Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

« J’ai pas fait exprès msieur, jle jure » :stuck_out_tongue:

Clairement, ça en devient inquiétant le nombre de joueurs qui sont déjà out pour la saison ou quasi assurés de l’être.

1 « J'aime »

La passe de Lebron, dans l’élan, qui arrive comme un bonbon dans les mains de Caldwell-Pope, c’est propre !

1 « J'aime »

Le report de miami / heat me fait fais mal moi par contre, sans compter l’absence de Tatum, j’ai brown et herro dans mon équipe…

Win week 3 !

Mais encore derrière @canard au général, la S2 m’a fait trop mal :grinning_face_with_smiling_eyes:

Allez un petit changement pour la 4eme j’espère que tout va bien se passer :crossed_fingers:

Score canon sans MVP!

Mon avance a fondue comme neige au soleil cette semaine, j’avais Brown en star player :sob: et le reste de mon équipe n’a pas particulièrement brillée.

Pas mal de changements en vue pour cette nouvelle semaine.

Semaine un peu foireuse : 1 joueur qui n’a pas joué (Michael Porter Jr.), un autre avec 1 match sur 4 (Pat Connaughton) et 4 joueurs avec 1 match en moins… Finir 10ème cette semaine, 4ème au général, c’est pas si mal, merci Jokic !

Plutôt content, je continue ma remontée infernale malgré un absent… (Porter comme tout le monde :smiley: )
J’espère ne pas trop me planter dans les changements de la semaine :smiley:

je ne m’en sors pas trop mal au final mais je vais faire beaucoup de changement avec ces suspicions de covid-19.

Heureusement, il s’est vite rattrappé dans la suite de l’action avec une action défensive du niveau qui a fait sa légende :smiley:

1 « J'aime »

Je me suis posé la même question :confused:

C’est un peu louche en effet, je ne vois pas quels joueurs auraient pu prendre autant de valeur en combiné sur 3 semaines…

Je pense qu’ils ont démarré avec 150 millions tout simplement.

La question, c’est plutôt pourquoi ?

Ben non, quand tu regardes, semaine 1, ils ont une équipe « normale », semaine 2 wildcard et ils commencent à engranger de la star, semaine 3, ils ont le top 5 nba…

Quand tu utilise la wildcard ça t’autorise à faire tous les changements sans pénalités de points mais tu as toujours la contrainte du budget de 100M, plus ou moins les variations dues aux changements de valeurs de ton roster.
Je ne suis pas ton raisonnement :thinking:

C’est pas un résonnement, c’est factuel, ils ont tous fait ça (top 6), mais du coup je ne sais pas d’où ils arrivent à 150+ :confused:

En regardant le premier, il a l’air d’avoir fait de bon choix avec notamment un +5M sur un joueur.

Je vois bien mais ça n’explique pas ces augmentation de budgets monstrueuses, non ?

Ou alors je n’ai pas compris quelque chose…

Initially you have a budget of $100m to spend on your players. As your players increase or decrease in price throughout the season, these price changes will be reflected in the budget you have available when making changes to your team. If one of your players goes up in value, you can lock in that price increase by removing him from your team so you have more budget available to spend on other players. As such, your available budget and the available budgets of other players in NBA Fantasy may be greater than or less than $100m as the season progresses. You can pick up to three different NBA Fantasy teams to manage throughout the season.

En gros si un joueur passe de 22,2M à 25,6M, si tu souhaites le remplacer, tu n’est plus capp a 100M mais a 103,4M.

Prendre 50M en 3semaines sur 7 joueurs, c’est quand même impressionnant.

Même avec ça je regarde l’équipe de The Magnificent Seven qui a 177M (!).
Dans les joueurs sur ces 3 semaines il y en a un ou deux qui ont gagné 5M, ok pas mal, mais si tu cumules tous ses joueurs sur les 3 semaines il est loin des 77M à priori.
177M/3semaines/7joueurs c’est du 3,6M par joueurs c’est… Beaucoup…

Je pense qu’on a raté un glitch à un moment.
Je préfère les mecs qui au milieu de tout ça sont 8ieme avec une équipe de 100M respect

Au final on est bien entre nous à choisir des mecs qui jouent pas !
:ninja:

3 « J'aime »