Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Ha mais c’est pas celui avec le moins de points qui gagne ?!

4 « J'aime »

Je pense qu’il y a eu un truc, mathématiquement c’est pas possible que tous tes joueurs aient prix +50% pour arriver à 150 millions de budget.

Sinon j’ai modifié toute ma team avec la wild card, je croise les doigts.

1 « J'aime »

Attention!

Edit: haha, en même temps @Funkylolo :stuck_out_tongue:

Edit2: et Westbrick à l’infirmerie au passage

1 « J'aime »

Merci pour les infos… ca change un peu les plans tout ca :grinning_face_with_smiling_eyes:

je suis aussi très surpris mais c’est un peu plus compliqué, 7 joueurs prennent de l’argent (disons 20%), ce qui te permet de prendre 7 autres joueur qui prennent de l’argent (et tu as plus de facilité car déjà plus de thune et s’ils prennent 20 % encore c’est a base de 120 pas 100) et la semaine suivante c’est encore le cas

je ne fais que des suppositions, il faudrait avoir l’historique des changements d’argent et analysé correctement une equipe.

ah ce rythme là, la saison est suspendue dans une semaine ou deux max :confused:

Je ne sais pas comment ça se passe aux us, mais je ne pige pas qu’ils n’ont pas déjà lâché l’énorme billet pour vacciner tous les joueurs (en aucun cas je ne dis que c’est une bonne chose)

La ligue a dit qu’ils ne voulaient pas de traitement de faveur et avoir des vaccins avant tout le monde, du coup ils en auront en même temps que tout le monde.
Je pense que s’ils voulaient ils en auraient, mais ça serait pas top en terme d’image.

Ce soir ils se réunissent pour revoir leur protocole.

Cette passe full court de LaMelo à 0:56 :open_mouth:

2 « J'aime »

Ils vont faire un reset de la masse salariale à 110M pour ceux qui dépassent :slight_smile:

Bon par contre hier soir j’ai rechangé ma compos vite fait, j’avais des joueurs de boston et des pelicans, mais trop vite en fait, pourquoi je n’ai pas pris Bazley ? Raah le con… :confused:

C’est un voeux de ta part ou un truc qu’ils ont annoncé quelque part?
Edit: je viens de voir le message officiel sur le site :sweat: Donc ils ont du se rendre compte que certains ont trouvé comment abuser le système :smiley:

J’ai cherché un peu pour voir si d’autres gens se posaient la même question que nous sur ces budgets surgonflés mais je n’ai rien trouvé.

J’ai eu un pop up en me rendant sur la page de notre ligue.

2 « J'aime »

Et pour ceux qui sont en dessous de 100M, ils peuvent pas être reset à 110 aussi? je demande ça pour un ami :slight_smile:

2 « J'aime »

no

J’ai eu le pop up également, obligé de se reconnecter. Il doivent encore être en train de faire des modifications car la semaine 4 n’apparait plus.

Comme quoi, il y avait quelque chose qui clochait.

EDIT : ça y est, elle est reviendue. :grinning:

Je colle le message ici pour ceux qui ne l’aurait pas vu:

Quel bordel autour de l’absence d’Irving :joy: au moins on est certain qu’il est en bonne santé… https://reddit.com/r/nba/comments/kvqexf/worldwidewob_wobvestigation_the_facts_surrounding/

Et un de plus :slight_smile:

2 « J'aime »