Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Ouais ça devient difficile à suivre :stuck_out_tongue:

Ils renforcent leur protocole mais je doute que ça change grand chose

On dirait notre gouvernement qui essaye toutes les solutions foireuses parce qu’il ne veut pas faire la seule efficace et qui s’impose.

1 « J'aime »

ça va exploser en vol cette histoire aux Nets

2 « J'aime »

Au moins les Nets ont leur Big Three. Maintenant voir ce qu’ils vont en faire. Un peu circonspect aussi :confused:
Sinon merci Doncic d’être revenu pour sauver ma semaine. Le reste c’est cata

À condition que Irving revienne un jour :stuck_out_tongue:

En effet, mais certaines mauvais langues disent qu’Harden compte pour deux en ce moment :smiley:

3 « J'aime »

Ho putain, je suis en tête !

Merci Durant :smiley:

Le mec revient d’une semaine de repos, j’allais pas lui enlever le Star Player !

Et je pense que je peux dire merci aux matches reportés également :smiley:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

On a tendance à oublier qu’ils avaient déjà un big3 avec Dede dans la raquette.

Si Irving rejoue un jour au basket et qu’ils arrivent à gérer les égos du vestiaire, ça peut faire une belle équipe.

J’ai hâte de voir un match avec les 3 en train d’attendre la remise en jeu de Dede pour savoir qui va monter la balle :joy:

Il à l’air un peu à la peine le Dede pour l’instant tout de même :thinking:

Ils avaient le petit jeune Jarrett Allen en titulaire et Dede dans la rotation.
Dans ce genre d’équipe, le seul moment important de la saison pour le poste 5 c’est les PO quand ça devient la guerre dans la peinture et c’est là que tu es content d’avoir un 5 expérimenté et costaud pour pouvoir répondre physiquement. Et surtout depuis qu’il met les lancers !
A son age, c’est pas plus mal s’il peut ne pas faire les matchs entiers, surtout quand tu as 0 système dans l’équipe qui est destiné au poste 5 :joy:.

j’y crois pas beaucoup a cette super team à cause de leurs personnalités. je peux me tromper mais je vois un truc avec la sauce qui ne prendra pas comme au clippers.

:joy:

Pour le fun je m’étais fait une team France en début de saison.
Elle a cartonné cette semaine

4 « J'aime »

J’y crois pas non plus au big3 à Brooklyn. Ce sont trois joueurs (surtout Irving et Harden) qui ont besoin du ballon. Les amoncellements de stars gros scoreurs, ça marche rarement, surtout que là on a que des arrières…

Et quid de la défense avec ses trois là, la perte de Allen et Levert aussi…

Je suis très sceptique, ca va surement faires des cartons et aller en playoff mais je les vois mal aller en final de conf.