Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Non, page blanche ici aussi et surtout fait ramer à mort firefox faut que je le kill dans les process.

Pareil, firefox rame à mort si j’essaie d’ouvrir le site

Signe de son impact cette saison, le 3ème épisode de la mini-série documentaire des Clippers cette saison est intégralement consacré à Nic Batum, très sympa à regarder :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais…

Effectivement.

Après je me demande qui vend plus, eux ou 2K (ou meme fifa et madden) ( pour ceux qui ne connaissent pas, il y aussi une grosse partie du jeu qui tourne autour de carte à collectionner avec une action house et via 2 monnaies virtuelles. Et ils ont un sacré packet de baleine… pour des cartes qui sont en plus obsolète 12 mois plus tard quand le nouveau jeu sort)

Bon le site est encore en rade :thinking:

De toute façon je vais pas scorer beaucoup, avec des joueurs qui n’ont que deux matchs mais en fait même pas :rofl:

Same here :sweat_smile:

Sinon le site rame effectivement aussi sur mon mac mais aucun souci quand je suis sur firefox mobile.

Même problème sur mon mobile :s
Mais ça marche sur chrome :confused:

Je confirme, pas de soucis sur Chrome

Merci pour l’astuce, pas de soucis avec chrome egalement ici :+1:

Amusant la fin du draft pick pour le all star avec du bon gros jazz bashing

(le pire, c’est que je donne vraiment pas tord a Lebron :stuck_out_tongue: )

Faut jamais faire confiance à son coiffeur :ninja:

1 « J'aime »

En espérant que les genoux tiennent :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ouch, s’il retrouve un peu la forme ça va être une équipe plus qu’équipée pour le titre.

Bon, pas grand chose de palpitant à retirer de ce All-Star game (j’ai juste regardé le résumé) à part un Curry en feu à 3pts et des alley-hoops de Curry puis de Chris Paul :slight_smile: Mais cet enchainement était quand même un peu hallucinant:

(Lillard a remis le même en fin de match)

Le concours a 3pts étaient bien, Curry était bien chaud :slight_smile: et après … je me suis endormi avant le début du match : fail.

1 « J'aime »

Bon, moi j’aimerais bien savoir si Williamson va être mis au repos au pas, que je sache si je dois le dégager de mon roster ou pas…

Aouch :ninja:

:joy:

1 « J'aime »

ha ha pas mal. :smile: