Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Dans le doute je touche à rien j’ai peur d’empirer le truc :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je viens de créer un groupe GZ suite au mail recu par la nba pour les pronos.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi, ni eu de mail… What is it ?

Juste la même chose que la fantasy league sauf que tu pronostiques les résultats de matchs chaque semaine.

Tiens Tyler Herro blessé à la hanche qui a raté le match de cette nuit, ça va être une semaine fun…

1 « J'aime »

:smiley: https://twitter.com/dodekabasket/status/1364870252132098051?s=21

Et sinon le jazz est vraiment beau à regarder en ce moment, ça déroule bien. Le match hier soir contre les Lakers étaient totalement à sens unique tellement ils leur ont marché dessus.
C’est cool de voir du beau basket avec une balle qui tourne où toute l’équipe contribue.

1 « J'aime »

Pour utiliser le « joker » wildcard je suppose que c’est maintenant ou jamais ?
La première partie de saison finit avec le All Star Game ou ça n’a rien à voir ?

C’est ça, le all star weekend marque la fin de la première moitié de la saison. Les jokers inutilisés sont perdus, et tout le monde repart avec un joker mvp et un joker wildcard pour la deuxième moitié de la saison.

Ah mais fuck, Chicago Toronto est reporté, c’est pas comme si j’avais deux joueurs de Toronto cette semaine :cry:

La semaine fut bonne. :grin:

2 « J'aime »

Ouais, j’avais vu ça en début de semaine, très bien joué d’avoir repéré la team à 5 matchs :wink:

Un peu de chance aussi… C’était la dernière semaine pour jouer mon MVP !

Chapeau!
J’avais bien vu le coup des 5 matchs, mais je me suis dit ok ils ont un match de plus, mais il va falloir qu’ils s’économisent et au final ils ne feront pas forcément plus de points (ce que j’avais un peu observé un peu plus tôt avec je ne sais plus quelle équipe).
Du coup j’ai pas osé, tu as été bien récompensé pour la prise de risque :blush: :+1:

1 « J'aime »

J’avais pris Beal en SP aussi à cause des 5 matchs mais j’avais pas osé Westbrook, j’ai eu tort :face_with_raised_eyebrow:

Encore une semaine pas évidente qui s’annonce, pleins d’équipes avec deux matchs seulement, dur dur de choisir avec la limite des 5 changements…

C’était annoncé depuis un moment mais cette fois c’est pour de bon, bye Jooks

2 « J'aime »

Je suis tombé là-dessus sur twitter aujourd’hui, ça ne fait pas de mal de se faire du bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils veulent vraiment faire quelque chose de différent pour le all star game cette année:

1 « J'aime »

Les arbitres qui ne sifflent plus les « marcher » ce cancer de la NBA

Ça fonctionne chez vous nbafantasy.nba.com ? J’ai une page blanche depuis ce matin :confused: