Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Je suis maudit, Éric Gordon ne joue pas… :face_with_symbols_over_mouth:

La même ici :confused:

edit:sympa l’infirmerie de Houston

aussi + Embid, que j’ai vu après avoir validé mes derniers changements. :confused:

Parfait j’ai les 2, il y en a d’autres à être absents ? Je fais la collec’

Cluster chez les Spurs. J’espère que vous avez pas trop de joueurs de chez eux

Ouais j’avais choisi Plumlee avant de changer quand j’ai vu que le match face aux Spurs était annulé.

Edit:
Y’a un paquet de matchs annulés en fait.
Tout ceux des Spurs déjà

la NBA reporte tout simplement les trois prochains matches des coéquipiers de DeMar DeRozan, face aux Pistons donc, mais aussi contre les Knicks et les Pacers.

Et ceux de Charlotte, la dernière équipe qu’ils ont jouée

Derniers adversaires des Spurs justement, les Hornets se retrouvent à l’isolement comme « cas contact », et les coéquipiers de LaMelo Ball ne joueront pas demain face aux Bulls, ni mercredi face aux Nuggets

J’ai pris Lavine cette seamine et je l’ai mis en star player… Heureusement qu’il y a 3 autres match cette semaine.

Et un de plus, Dallas - Detroit reporté à cause de la neige :snowman_with_snow:

J’ai l’impression que c’est une bonne semaine de :poop: pour tout le monde :grinning_face_with_smiling_eyes:

The quadrant of wow/woe :rofl:

2 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer vite fait ce qu’il se passe avec Blake Griffin aux Pistons ? Ce que j’ai entendu me fait un peu peur, j’ai du raté un épisode…

Ils veulent le transférer (aka se débarasser de son salaire) et donc ils ne le font pas jouer en attendant…

This, et pareil avec Drummond aux Cavs.

Oui, ça je l’ai bien compris mais justement qu’est ce qui c’est passé pour que Griffin, ancien all star, se retrouve à ne plus jouer. C’est quand même censé être le n°1 de leur équipe, non ?

Il est cassé de partout aussi malheureusement, ça doit jouer.
Il a eu de graves blessures aux jambes qui ont semble t’il réduit sa mobilité et explosivité.

Le truc c’est aussi qu’il est arrivé au « mauvais moment ». Les Pistons ont décidé de reconstruire l’équipe avec des jeunes. Du coup les deux parties se sont mises d’accord pour que Griffin puisse partir, à sa demande d’ailleurs.
Le souci c’est son salaire.
Qui va vouloir d’un joueur en fin de carrière qui a été régulièrement blessé et qui doit toucher 75 Millions sur les deux prochaines saisons !

Il est pas un fin de carrière Griffin… Il a 31 ans.
Je veux bien qu’ils reconstruisent mais ils l’ont pris il n’y a pas si longtemps que ça. Bon OK, ça peut aller vite en NBA aujourd’hui.

Au point de ne même plus le vouloir sur le banc ?!

j’ai vu passer une stat il ya quelques semaines mais je ne sais pas si elle a évolué depuis, mais griffin n’a pas du tout dunké depuis le début de la saison.

After hammering down 38 dunks in the 2018-19 season, he has just five in the past two combined—and not a single slam comes from the current campaign. That helps explain how the career 49.6 percent shooter has connected on just 35.7 percent of his shots since the start of 2019-20.

Bon, entre le Covid, le Texas, les semaines à 2 ou 3 matchs etc., c’est un peu galère de faire une équipe qui donne confiance pour la semaine 10…

2 « J'aime »