Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

C’est un mec complètement ravagé dans sa tete. Un talent de dingue, un des meilleurs meneurs de la ligue pour aller au titre mais niveau fiabilité mentale c’est compliqué.
Et le pire dans tout cela c’est qu’il est un des six vice présidents du syndicat des joueurs donc assez écouté dans les vestiaires :frowning:

1 « J'aime »

J’ai utilisé mon compte Google pour me connecter à la ligue mais je n’arrive pas à me log dans l’application, je suis un boulet je pense mais quelqu’un sait comment faire ? :wink: merci

T’arrive pas à trouver où il faut se log dans l’appli? Ou alors tu as trouvé mais ça ne marche pas? :stuck_out_tongue:

Génial la video, dommage qu’il manque MJ (enfin le vrai :wink: ) et steph.
Marrant les petits picks « every corners of the globe », ref…

Ca m’a fait penser à Kyrie « platiste » Irving :joy:

Dans l’app, il me propose de me log uniquement avec un compte yahoo alors que sur le site je me connecte avec mon compte Google.

Ils devraient changer le surnom de Gary Payton de The Glove a The Belt :smiley:

Intéressant le GM survey.

Mention spéciale a Steph le seul pur shooter et surtout le sondage sur le rookie qui sera le meilleur dans 5ans. (il y a 5 ans: Ben Simmons)

1 « J'aime »

Oyez Oyez, un petit ping pour vous rappeler de customiser vos choix de drafts si vous ne l’avez pas encore fait. Jeudi soir je lock tout et je lance la draft :yum:

Je vais passer pour cette saison, j’aurai pas le temps de gérer les updates hebdos comme la saison précédente :slight_smile:

Passer complètement la ligue tu veux dire?
Si tu drop, il faut que je trouve un autre 10eme larron (ou alors que quelqu’un d’autre drop aussi, mais ça serait dommage :cry: ) la ligue ne peux pas fonctionner si on est un nombre impair.

edit: ah mais t’es pas dans les 10 déjà inscrit :sweat_smile:

Rappel, il vous reste jusqu’à ce soir 22h heure de Paris pour finaliser votre pré-draft, après je lock tout et la draft se déroulera dans les 72h qui suivent!

@AzuKa @Miqualke @saroumanefr @Guybrush @damien.thg @Mech @zepostman @Arkeon

Et au passage, qui est Brain ? :stuck_out_tongue:
image

J’ai fait une draft au pifomètre juste après avoir créé l’équipe, une bonne vingtaine de sélectionnés, une quinzaine à ne surtout pas prendre.
Ca va ressembler à rien du tout au final, avec que des péons, je le sens bien ^^

Après il y à toujours moyen de faire des échanges :wink:

Ah oui c’est sûr mais j’attends de voir, s’il y a qu’1 ou 2 joueurs à changer ça va…

Ça y est, la draft est faite vous pouvez aller découvrir vos roster et voir si vous avez gagné le game en choppant le Joker :yum:

mouif ma team.
j’ai un zion pour trade , 0 vice caché :slight_smile:

@damien.thg je veux luka

J’ai Kyrie Irving si tu veux… :grimacing: