Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

ok je veux bien te débarrasser de irving si tu me files Luka :wink:

Je suis curieux de voir comment ça se passe pour les trades, si j’en crois les options (laissées pas défaut) les offres de trades doivent être approuvées par les autres teams :stuck_out_tongue: Ou alors j’ai mal compris :sweat_smile:

image

tout changement de roster j’ai l’impression.
j’ai voulu faire un échange contre un joueur libre, mais c’est bloqué.
(dibs sur Klay !)

EDIT: tu as quoi comme options ?

Pour les trades reviews ?

J’ai ça
image

J’ai vu aussi qu’il y a une trade deadline pour l’instant fixée au 3 Mars
image

Edit:
Fallait lire la popup d’info, je comprends (un peu) mieux maintenant :sweat_smile:
image

Donc si je comprends bien un trade se déroule sans que les équipes non concernées aient à se manifester.
Par contre si quelqu’un décide de s’opposer à un trade, il peut initier une contestation, et si au moins un tiers des managers votent dans le même sens alors le trade peut être empeché.

est ce que ca ne serait pas mieux de ne mettre aucune restriction ?

Sur les trades? La date de fin des trades? les deux mon capitaine ? :stuck_out_tongue:

Ça en regardant les options je pense que c’est normal.
image
Et pour l’instant on est en waiver mode standard
image
Et le Waiver time parameter est sur 2 jours.
Donc tout ces players non draftés sont bloqués pendant deux jours.
Je peux aussi virer le waiver mode pour que tout joueur qui soit viré d’une équipe devienne immédiatement recrutable.

Je serais partant qu’on vire toutes les restrictions, j’imagine quelle sont là pour une raison, mais j’ai du mal à le comprendre.
Peut-être que c’est surtout pour ceux qui joue de l’argent.

J’ai viré les restrictions, donc plus de waiver, on peut faire des trades jusqu’à la fin et pas possible de s’opposer à un trade.

Hello, brain c’est moi.
Un membre de GeekZone très discret jusque là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah ça commence bien, j’ai loupé le pre draft parce que je me suis mélangé dans les dates.

T’as quand même réussi à chopper Jokic et Davis :ok_hand:

Il se cherche des excuses avant même que ça commence, on a tous eu notre quota de boulets dans nos drafts mais dégager les rapidement pour faire les demandes sur les joueurs dispo.

Et préparez vous au trashtalk, ça va bientôt commencer :joy:

Yep, à noter que le waiver de deux jours court encore pour les joueurs non draftés bien que je l’ai supprimé. Normalement après il n’y en aura plus du tout et tout joueur droppé devrait pouvoir être immédiatement récupéré par une autre équipe.

Cherchez pas l’équipe la plus naze je l’ai, c’est bon, ça c’est fait…

Tu veux dire que tu as drafté Leonard parce que tu as oublié qu’il est out pour l’année ? :joy:
Ah non c’est moi :grin:

Je dois avouer que je ne suis pas enthousiasmé par cette nouvelle version sur Yahoo. Le fait de rajouter la draft, les trades, ça complique le jeu et honnêtement je n’ai pas trop le temps de me plonger dans les règles et limites du truc pour savoir ce qu’on peut faire ou pas.

Et je trouve le site et l’appli très brouillon, j’ai du mal à m’y retrouver. Bref, ça me saoule…

:confused:

Je suis un peu du même avis, c’est vrai que a a l’air beaucoup plus complet que le truc de la NBA mais du coup il faut avoir plus de temps pour vraiment bien appréhender le truc.
Enfin c’est pas grave, on va réussir à s’amuser quand même :grinning:

Je pense que c’est surtout une impression, laissez passer une ou deux semaines histoire de voir comment ça se déroule, et au final je suis persuadé que ça ne prendra pas plus de temps que la ligue de l’an passé :wink:

Ce n’est pas forcément évident à trouver alors je le met ici, les points rapportés par les différentes stats

1 « J'aime »

J’attends de voir, il y a plein d’option et c’est fouilli, mais je ne pense pas que ce soit trop chronophage.

En plus je pense que de devoir battre son adversaire de la semaine c’est plus « facile » que d’avoir le meilleur team la plus optimum pour avoir le plus de points qu’absolument tout le monde.

@brainwash
xkxYJP