Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Ok c’est noté, merci pour les réponses!

J’ai mis une alerte je devrais être la

1 « J'aime »

Je pensais avoir répondu sur sleeper, désolé. je serais là.

1 « J'aime »

Hé ben :astonished:

Ouais j’ai vu ça, c’est pas la saison pour se faire les croisés…

Ils en parlaient depuis 2-3 jours c’est allé super vite. D’un autre coté ils ont du rigoler à la NBA quand on leur a dit le prix des droits de diffusion.

Mais lol :rofl:

1 « J'aime »

les votes pour le allstar game sont ouverts
https://vote.nba.com/

1 « J'aime »

Hola @Arkeon @zepostman @ThaTrigga @CaptainDuper , j’ai remarqué que pour la plupart vous avez laissé tombé la league sur sleeper.

Je vais faire une mini draft pour répartir vos joueurs sur les autres équipes encore active.

Avant de le faire je voulais vérifier avec vous, je suis à peu près sûr pour Arkeon et CaptainDuper que vous avez complètement lâché le truc.

Par contre j’ai un doute pour @zepostman et @ThaTrigga . Si vous me dites que vous êtes un minimum intéressés mais découragés parce que vous ne pensez pas pouvoir revenir dans la course, alors je propose que vous restiez et vous seriez les premiers à choisir pour piocher dans les effectifs de CaptainDuper et Arkeon.

Si vous préférez lâcher l’affaire complètement alors je donnerai l’opportunité aux équipes restantes de piocher dans vos effectifs également .

1 « J'aime »

Salut, alors non je joue toujours :smiley:
Après c’est le vacances alors moins présent. J’avoue ne pas regarder le classement, j’essaye juste de sélectionner les bons jours pour lock mes joueurs

1 « J'aime »

Ça marche, merci d’avoir levé mon doute :wink:
Je te compte donc dans les actifs !

Je confirme, j’ai lâché le truc :slightly_frowning_face:

J’ai fais une semaine de pause et j’ai complètement oublié de m’y remettre ensuite

Pour les boomers qui veulent revoir les finales des années 90 (gratos)

Pas très crédible le nouveau 2K, t’arrives à créer des persos trop cheaté

2 « J'aime »

Finale de conf l’an dernier + le platiste à la free agency pour finir par tanker commes les Spurs ou Houston. Ca fait mal.
Vous pensez qu’il part où Doncic ? :smiley:

Pas avec sa mere en vacances a priori

1 « J'aime »

Le groupe vit bien

C’est l’heure de commencer à faire vos prono pour les playoffs :yum:

On a un groupe Geekzone ?