Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Merci :grinning:

on partage quand nos pronos ? #believe

Quand on veut ?

J’attends encore un peu, mais vers le début des playoffs je partagerai mon prono ici

Et le bracket challenge? Il commence quand? Quand le play in est fini?

Non c’est déjà ouvert, tu peux déjà commencer à le faire. Et de mémoire tu peux changer pendant encore un moment avant que ça lock, même après les premiers matchs du premier tour.

ah oui my bad c’est en haut. Je m’attendais a un bouton sous la liste des membres du groupe

J’avais oublié à quel point c’était n’importe quoi les choix de draft d’OKC

1 « J'aime »

Impressionnant mais en même temps ils ont déjà un noyau de jeunes qui a l’air incroyable avec un Chet qui va très bien fit s’il arrive a ne plus se blesser. J’ai commencé à suivre la NBA récemment donc je me demande c’est quoi la meilleure stratégie dans ce scénario et si c’est pas overkill d’avoir autant de picks?

J’ai plein d’angles morts mais pour moi si leurs joueurs actuels continuent sur leur trajectoire, ils vont tous devenir très bien payés. Et si les nouveaux picks qui vont arriver sont trop forts, ils rentreront plus dans le salary cap a un moment non? Dans le pire des cas ça reste un problème de riche :sweat_smile:

Y’a un moment donné où tu peux pas (enfin si tu peux mais c’est peut-être pas la meilleure stratégie) continuer à ajouter que des gars sans XP, donc ils vont peut-être échanger ces picks contre quelques bons vétérans pour entourer leur noyau prometteur de jeunes.
D’autant plus que le nouvel accord entre la NBA et les joueurs va limiter la capacité des grosses écuries fortunées à signer des free-agents à pas trop cher en cours de saison à partir de la saison prochaine, donc il devrait y avoir du choix pour une franchise comme OKC

Edit: tout les changements expliqués ici

Dans les nouveaux trucs ils entérinent la création d’un tournoi de mi-saison qui m’a l’air complètement inutile et compliqué pour pas grand chose, en plus de rajouter encore plus de matchs sur une saison déjà trop remplie :face_with_raised_eyebrow: Nouveau CBA : un tournoi sera organisé en pleine saison NBA !

2 « J'aime »

Ouch, en effet

Mais bon c’est facile pour le coup. Les autres equipes qui se battent pour la fin de classement toute la saison, on laisse faire…

Oui c’est complètement débile de ne sanctionner que les Mavericks.
D’accord ils ont pas été bien malin sur le coup, pendant le match où ils en rigolaient ouvertement, et avec leurs déclarations post match où ils faisaient même pas semblant, et Cuban est toujours là pour faire chier Silver, donc j’imagine qu’il paie ça, mais ouais eux c’était juste sur un match.

Et hop, début des playoffs ce soir, à 19h ( heure française) avec Sixers - Nets!

Bon ils auraient pu quand même prévoir un export des pronos ces cons :stuck_out_tongue:
Tant pis je me suis débrouillé avec des screenshots à l’arrache



firefox_8O1ddWXAfn

Voila pour moi

1 « J'aime »

Les miens :

2 « J'aime »

Ballsy! Mais ça serait rigolo comme matchup en finale :joy:

1 « J'aime »

N’est-ce pas :joy: