Far Cry: beau à pleurer

Bon certains se souviennent peut etre de X-Isle, la démo technologique fournie avec les GF3, qui devait donner un jeu appelé justement X-Isle: Dinosaur Island… figurez vous que ce titre a été abandonné et le jeu fut rebaptisé Far Cry, il se trouve justement que l’éditeur vient de se fendre de ce trailer, et croyez moi c’est joli à regarder!

Ce message a été édité par Tofton_TTH le 17/12/2003

wow…

je crois que 2004 sera l’année des meilleurs fps de tous les temps…

HL2, DOOM3, HALO2, STALKER, FARCRY

EDIT: bourde qui date…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 17/12/2003

Oui, là on va être un cran ou deux au dessus de tout ce qui a été fait auparavant (espérons que le gameplay sera à la hauteur, les graphismes, c’est bien, mais ça ne fait pas tout)

Tiens oui, elle pique les yeux cette démo. Ca m’a l’air particulièrement fun en plus. Ya pas à dire, le ragdoll c’est sympatique quand ça pètocu.

Ce que j’ai trouvé rafraichissant c’est l’environnement ou ca se déroule, une île paradisiaque avec des perroquets de toutes les couleurs, un endroit ou tout le monde voudrait passer ses vacances quoi!

Ca change radicalement des bases souterraines glauques ou on enchaine couloirs sur couloirs, de plus les véhicules ont l’air utilisables: bateaux, jeep et peut etre hélicoptères!

Ah oui, sortie prévue pour février 2004 (ca parait loin dis comme ca!)

tient, ya le meme helico qu’Half Life, avec les meme marines qui descende en rappel de la meme façon
Bon sinon le jeux a l’air top, mais j’ai un peut peur que sa fasse chemin touristique: ici ta un fusil de snipe et tu ne peut voir qu’une seule position ennemis, mais super bien, tu ne peut que les sniper toujours de la meme facon, ici tu dois jeter ta jeep sur l’helico, si tu fait pas sa tes mort ect…

Rhooolalalalalalaaaaa mais ca tue la gueule !!!

C’est clair, en 2004, ca va être la fête !!

Encore un jeu qui va foutre ma pauvre config à genoux