FAR CRY : BSOD au chargement

Hello à tous,

j’ai un ami qui rencontre un petit problème assez énervant sur Far Cry :
lors qu’il charge sa dernière sauvegarde de sa partie en cours, il a un beau BSOD après le défilement de la barre orange.
par contre s’il lance la sauvegarde juste avant ou une save d’une autre partie , bah tout nickel!!

le jeu est patché en 1.32, il a tout ses drivers à jour…

et tous ses autres jeux sont OK…

que faire??

oula bizarre. A part une sauvegarde completement super foireuse je vois pas. Et s’il reprend a partir de la sauvegarde precedente ca lui refait pareil au meme endroit ?

comme je l’ai dit s’il prend une sauvegarde venant juste avant dans cette partie c’est ok.
s’il en prend une dans un endroit plus avancé du jeu, datant d’une autre partie c’est ok. il n’y a que la derniere en date qui lui fait un memory dump

[quote=“Fallen_Angel, post:3, topic: 25654”]comme je l’ai dit s’il prend une sauvegarde venant juste avant dans cette partie c’est ok.
s’il en prend une dans un endroit plus avancé du jeu, datant d’une autre partie c’est ok. il n’y a que la derniere en date qui lui fait un memory dump[/quote]

oui ca j’ai compri, mais s’il charge le checkpoint precedent, pour sauvegarder “par dessus” la sauvegarde qui plante (le checkpoint qui suis), ca ne marche pas ?

non, c’est systématique: toute derniere sauvegarde génère un BSOD