Far Cry et ses problèmes

Et avec uen Ti4200 c’est meme combat ou sa risque de tourner normalement ?

[quote]C’est quoi ce gros troll ???
Avec Splinter Cell, on tient le premier vrai multi d’infiltration , qui en plus se paye le luxe d’être réussi, et tu le compare avec Far Cry qui ous offre juste des maps multi plus grandes ???
On devrait imposer des quotas de troll à ne pas dépasser pour certains…[/quote]t’as explosé ton quota pour le millénaire depuis longtemps toi dans ces cas-là

[quote]Et avec uen Ti4200 c’est meme combat ou sa risque de tourner normalement ?[/quote]Là c’est bon, la config mini c’est GeForce2. Par contre avec 256 Mo de RAM ça va être un peu galère. C’est le minimum recommandé et il semblerait qu’il faille un bon giga pour ne plus avoir de ralentissements…

Essaye de choper la version 128mb de 4200… ou alors… revends un truc et investis dans une radeon (genre 95xx, 96xx, 97xx).

Pour la ram… oui … 512mb est nécessaire pour être à l’aise avec les nouveaux jeux sous xp.

Pour te donner une idée: athlon xp2400, 9700np, 512ddr, nforce1 (k7N420) et je suis jamais en-dessous de 35fps… pas de chutes de fps non plus (enfin.; quand ça charge un peu, ce qui est rare)… je joue en 1024x768 32bits, tout en standard sauf l’nevironnement, l’eau et les effets spéciaux en high. Avec l’antialiasingx2.

Oui mais j’en demanderais pas tant.

Si deja je peut jouer en 800*600 avec tt les details standard sa me conviendra tres bien.

bah le mieux est de te télécharger la démo et d’y jouer et de voir ce que ça donne, sinon il est aussi de notoriété publique que FarCry demande énormément de RAM (comme quoi ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que pour les configs de Noel il fallait taper sur du 1Go…)
et que ce n’est pas pour rien qu’UbiSoft a fait un partenariat pour offrir 40% du prix de barrettes de RAM Kingston aux States, ou du moins en dehors d’Europe.

délire ça c’est une boite française et on est les plus baisés … m’enfin ça devient habituel avec UBI (hmmmmmmmm, la superbe doc de Lock On) … comme pour les voitures …

Ouaih , il semblerait que le marché européen passe largement derrière les US pour ce qui est de l’intérêt des distributeurs et éditeurs. Vi vi , même les boites française ne regardent même plus chez elles !

euh… j’ai loupé un truc là… comment ça les plus baisés? à quel point de vue?

[quote]euh… j’ai loupé un truc là… comment ça les plus baisés? à quel point de vue?[/quote]Il n’y a pas l’offre de reduc de 40% sur de la ram en france avec Far Cry.

pfuu…j’arrive même pas à lancer la démo alors…Plantage et reboot (carrément) lors du chargement du niveau, donc…Ctrl+suppr, Entrée
config : Athlon XP2600+,512Mo ram, Radeon 9600 256mo

Hop, je poste moi aussi mon petit problème avec ce jeu: impossible d’entrer mes identifiants ubi.com. J’ai bien créé un compte comme demandé, avec le mot de passe qui va bien et tout, mais des que j’essaie de rentrer ces identifiants dans le jeu j’ai invariablement le message:
"Failed to connect to ubi.com database"
Pourtant, chose curieuse, si je rentre un password bidon, il m’est bien répondu qu’il est invalide. Et la je ne capte pas. Je me trouve derriere un routeur (Netgear RP614) , mais il n’y a pas de filtrage actif, donc pas de ports bloqués a craindre. Quelqu’un aurait une idée, la comme ca, a brule pourpoint?

Other than that, le jeu tourne tres bien (75-80 fps) sur ma config (A64 inside) mis a part quelques plantages assez séveres en single player (notamment un vieux ralentissement/reboot a l’utilisation des jumelles sur un zone surpeuplée). Bref, y’a encore du boulot sur les finitions, mais le jeu vaut le coup. Et surtout, surtout, Sandbox c’est WOW.

[quote][quote]euh… j’ai loupé un truc là… comment ça les plus baisés? à quel point de vue?[/quote]Il n’y a pas l’offre de reduc de 40% sur de la ram en france avec Far Cry.[/quote] Ah oui je sais… c’est rageant : ( (j’avais pas vu la dernière ligne du post)

Salut,

Depuis aujourd’hui, je n’arrive plus à lancer Far Cry.
Un message d’erreur: “Critical error: error loading the default font from languagesfontdefault.xml…”.
Il marchait bien jusqu’à maintenant, j’avais installé le patch il y a quelques jours et aujourd’hui plus rien.
J’ai un P4 3.2ghz, une Ati Radeon 9600 Pro, les derniers drivers à jours, DirectX 9.
Bref, quelqu’un peut-il m’aider?

ps: j’ai fait une recherche sur internet et j’ai trouvé d’autres personnes qui ont ce problème. Mais pas de réponses à leurs questions…

Moi, j’ai un niveau qui plante systématiquement (générateur de vapeur), entre 15 et 60 sec  après le lancement de la map. Enfin, pas vraiment planté, mais des accès disques constants qui me font un frames par quart d’heure…
Donc, cheat mode, je passe le niveau et je suis au suivant qui lui, ne semble pas planter. Je vais demander de ce pas à Ubi de me rembourser la valeur de ce niveau (1/20 eme de 50 euros = 2.5 euros).

C’est beau, mais buggé ce truc…
Ce message a été édité par El_Mitch le 07/05/2004

[quote](1/20 eme de 50 euros = 205 euros).[/quote]Heu? J’ai peur de ne pas comprendre…

Sinon pour le problème ça vient peut-être du hd ou des drivers de la carte, non? Ca me fait penser que j’ai eu ça parfois dans painkiller, le jeu ralentissait de plus ou moins 15 fois de sa vitesse à certains endroits…
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 05/05/2004

Super ! Je viens de tomber sur mon premier blême avec FAR CRY !  un PXXXX de bug en l’occurence :’(

Bon je m’explique   :  Je suis au Cryogénérateur ( le stage juste apres les archives )

------------ATTENTION MODE SPOILER ACTIVé ------------------ SPOIL—SPOIL—

Je suis tout à  la fin , je rencontre enfin cette coquin de Valéry ( au prise avec un PRIMATE )
ET LA  —} Une scéne cinématique est sencée se déclenchée !  Serait ce la fin du stage ?
MAIS rien ne se passe ! Il s’agit réelement d’un bug . J’ ai exterminé tout le stage lol rien a y faire…Valery ne me regarde même pas !

Je joue avec la Version 1.1 du jeu ( VF)  et ce n’est pas un prob de config , il tournait a mérveille jusqu’a la!  J’ai recommencé la sauvegarde , IDEM meme probleme !
---------------------FIN DU SPOIL ---------------------------------------------------

Personne n’a  eu le même problême ? l’un d’entre vous a -t-il une solution a me proposer ?
D’avance merci beaucoup +++Ji+++A votre Service