Far Cry & PB de code d'enregistrement en multijoueur! Un comble à 360 Balles

Alors là je suis vert!
Je me précipite à la Fnac (oui je sais mais j’étais pressé), j’achète le jeu et GO pour le solo: Bugs à Gogo malgré un config récente et retour sur le bureau windows…

No problèmo, je télécharge le patch: le lien officiel te rebalance vers des sites de téléchargement payant… A 360 balles le jeu, ils se font pas chier les mecs quand même!

Patch appliqué Ok pour le Solo!

Multijoueur:

Je fais tout comme il faut et paf: votre code d’enregistrement est déjà utilisé…
Normale, je viens juste de l’acheté et j’ai filé mon code à personne!
J’essais aujourd’hui, nickel 1/2 et paf jeté: votre code d’enregistrement est déjà utilisé

Voilà, on joue le jeu on achète le soft et on est dans la merde jusqu’au coup.

Help-me quelqu’un a une idée autre que le suicide là?

La morale: quand tu pirates le truc t’es jamais emmerdé, les protections ne font chier QUE les gars honêtes.

Une idée ? Contacte ton revendeur ou l’éditeur pour avoir une nouvelle clé (tu aurais pu y penser tout seul…).

Oui j’avais envisagé cette idée, je vais même l’appliquer dès demain:

Hotline à 3 balles la minute, taper1, taper2, taper*, 3 heures après rien ou on m’a raccroché au nez. Et 4 appel plus tard, si j’ai le bol de tomber sur un gus qui parle français le mec sera incapable de trouver une solution autre que d’acheter un deuxième boîte! En plus j’ai viré le tiket de caisse à la poubelle (oui je sais il ne faut jamais le faire).

Non le coup dur c’est les 360 balles pour être emmerdé comme c’est pas permis!

Je serais presque rassuré si le coup était arrivé au d’autres que moi, je pencherais pour un bug et donc un patch salvateur.

J’ai eu le même souci , essaye de bien respecter la casse (maj , min) et surtout vois s’il n’y a pas une lettre qui pourrait ressembler à une autre . J’ai eu le souci avec un “M” qui était en fait un “N” . Sinon en insistant , j’ai réussi à faire ne sorte que la clé soit reconnue.
Autre problème , en multi , il semblerait que l’on ne puisse acceder qu’aux serveur européens. Je ne sait pas si le patch a réglé ça .

En fait pendant 1/2 un soir j’ai réussi à me connecter, du coup je pensais m’être gourré sur la clé la veille. Et paf, au bout d’1/2 heure déconnexion et en essayant de me reconnecter avec les mêmes paramètres: votre code d’enregistrement est déjà utilisée…

Le jeu vient de sortir, c’est étonnant que me soit fait pirater ma clé!

Je prie pour un bug, mon dieu faites que ce soit un bug…

Je ne sais pas si c’est un bug, mais nous sommes beaucoup à avoir eu ce problème…
Un exemple

J’ai vu sur un forum que certains ont réglé ce problème en recopiant leur CD-Key sur le Bloc-Note de Win et en faisant un simple copier-coller de ce code dans le jeu. Bizarre…
Voir ici

Ce message a été édité par Bobby-net le 31/03/2004

Salut messieurs…

Je confirme: la clé dans le bloc note et copier coller comme un bourrin jusqu’à ce que le code passe et encore, si vous avez du bol et que le serveur d’authentification est réceptif…

Bravo Ubi!

Bon,

Apparemment le PB venait bien d’UBI et non de ma clé, ouf.
Patch ou rodage des serveur je ne sais pas mais le fait est que je n’ai plus de problèmes d’authentifications et de déconnexions depuis un moment. Ma clé fonctionne donc correctement.

Mais quelle déception le multi joueur de Far Cry, avec le potentiel qu’a ce jeu ça fait vraiment mal au coeur. IL sent vraiment le bâclé pas fini.

A mon avis tout est dans les mains des “modeurs” et je pense que c’est eux qui feront le succès du jeu à la manière d’un half life ou d’un battlefield, sinon il tombera vite dans l’oubli en tant que “beau jeu”.

Mon dieu faite que les “modeurs” se jette sur ce jeu comme des oufs guedins!