Empereur Caféine : Bienvenue, jeune Faskil. Je t’attendais.
[i]Faskil regarde avec défi le visage caché de l’Empereur.
L’Empereur Caféine regarde alors les menottes qui retiennent les mains de Faskil.[/i]
Empereur Caféine : Tu n’en a plus besoin.
L’Empereur Caféine fait un léger mouvement et les menottes de Faskil tombe sur le sol, résonnant d’un bruit métallique.
Faskill regarde ses mains maintenant libres d’atteindre le cou de l’Empereur Caféine. Il ne fait rien.
Empereur Caféine : Gardes, Laissez nous.
Les Gardes habillés des leurs T-Shirt “No, I will not Fix your Computer” sortent de la pièce.
Empereur Caféine (à Faskil): J’attends de toi que tu termines ton entrainement. Bientôt tu m’appeleras DaMasta.
Faskil : Vous vous trompez gravement. Vous ne me convertirez pas comme vous l’avez fait avec mon Père.
L’Empereur Caféine descend de son Fauteuil Ikea et s’approche très
prêt de Faskil.
L’Empereur Caféine vient mettre ses yeux dans ceux du jeune Faskill,
Pour la première fois celui-ci perçoit le visage mauvais sous la
capuche de l’Empereur
Empereur Caféine : Oh non, mon jeune Admin. Tu vas bientôt réaliser que c’est toi qui te trompe et sur bien des sujets.
Darth Glop : Sa Souris Optique.
Darth Glop tend sa main gantée vers l’Empeureur Caféine, revelant la
Souris Optique de Faskil. L’Empereur Caféine s’en empare calmement.
Empereur Caféine : Une Souris Optique. Semblable à celle de ton Père.
Tu dois savoir que ton Père ne pourra plus jamais être détourné du côté Obscure. Et il en sera de même de toi.
Faskil : Vous vous trompez. Bientôt je serais mort … et vous avec moi.
L’Empereur Caféine rit.
Empereur Caféine : Peut-être parles tu de l’attaque imminente de la Cafzone par tes Amis Rebelles
Faskil se trouble
Empereur Caféïne : Oui … Je t’assure que nous n’avons rien à craindre de tes amis ici …
Darth Glop regarde Faskil.
Faskill : Votre confiance est votre faiblesse
Empereur Caféine : Ta foi en tes amis est la tienne
Darth Glop : Il est inutile de résister mon fils
L’Empereur Caféine se tourne vers Faskil
Empereur Caféine (en colère): Tout ce qui s’est passé a été fait suivant mes plans, tes amis la bas sur la CFTRSZone …
Faskill réagit. L’Empereur Caféine le remarque.
Empereur Caféine : … vont tomber dans un piège. C’est moi qui est permis à la Rebellion de localiser le Firewall de la Cafzone.
Et il est hors de porté de ta pitoyable bande de Nerds. Une Légion entière de mes meilleurs Geeks les attends
Faskill regarde l’Empereur Caféine puis Darth Glop et finalement
ses yeux se posent sur sa souris optique dans la mains de l’Empereur
Caféine.
Empereur Caféine : Oh … j’ai peur que le Firewall soit complétement opérationnel quand tes amis arriveront.
To be continued
Ce message a été édité par fangorn le 11/07/2003