Farcry (bis)

je rouvre un thread qui avait fermé suite à un dialogue de sourd… simplement pour poser deux petites questions !

excepté la résistance des ennemis, y a t’il des différences en changeant le niveau de difficulté du jeu (genre des fins alternatives, des bonus alacon, des comportements qui changent, etc…)

quelle est d’après vous le site de référence concernant ce jeu ?

merci tout plein ! (concis en ce moment le titi)

Il n’y a pas de fin differentes - enfin pas que je saches - et de memoire, le niveau varie en distance de perception des enemis, degats qu’ils font et resistance … principalement … comme dans la plus part des FPS quoi.

Quand au site de reference … aucune idee … Cafzone :stuck_out_tongue: ?

J’avais visité FarCry Expert qui avait l’air pas mal à l’époque où j’y ai joué. Il y a notamment une soluce.

merci pour les renseignements ! j’espère que je vais pouvoir me la jouer aussi stealth que dans les démos ! :stuck_out_tongue:

Stealth je dirais que c’est faisable sur… un quart des maps ?
Et puis bien souvent, le mal qu’on se donne à pas se faire voir n’est pas proportionnel au “bonus” obtenu (moins de perte de vie etc.)
Je dirais que ce qui est bien à ce jeu, c’est jouer “tactique” : bien scanner aux jumelles, faire un gros détour pour bien se placer au besoin, et quand on lance l’attaque connaître exactement la position des ennemis environants…