Faskil - Enorme

Bon ce n’est pas pour dire que Fask est devenu subitement obèse pendant la nuit. Non bien au contraire.

Une sorte d’aura divine entourait Levallois ces derniers jours et j’ai eu l’honneur d’assister à la naissance du petit dernier…

Alors je me permets de vous annoncer la bonne nouvelle B)

Plus 49 - Rock On (Faskil’s “Too Much TV” Remix) [Auric Enterprises/mar07]

Désolé, je ne pouvais pas me retenir, ce truc est une BOMBE!

Trés bon merci, je pense que je serais passé à coté sans toi.
Et une bombe de plus. Mais où s’arrêtera t’il ? (dtcproof)

Track that I would totally marry !

I know, but you’ll have to ask me first, lol

(Faskil - Touched by God)

Comme je disais sur pdg, j’ai ecouté cette chanson, et elle m’a parut tres repetitive, c’est sympa, mais le rythme est un peu le meme tout du long. J’ai ensuite ecouté silly waffle, et je me suis dit, merde, au debut, c’etait le meme rythme, ca n’a heureusement pas duré, la suite de la chanson etant plus variée.

Ceci dit, j’aime bien, ca se laisse ecouter B) Je suivrais de plus pres maintenant.

My 0.5 cents.

Roooooh merci les gens !!! B)
Comme je l’expliquais sur mon blog, je viens d’avoir un mail de Michael (de Plus49) qui s’excusait d’avoir mis du temps à me répondre, m’expliquant que c’était parce qu’il avait dansé dessus comme un fou pendant 2h :smiley:

@Ana-l : comme j’ai l’habitude de répondre dans ces cas-là, la répétitivité c’est inhérent au genre et on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde :smiley:

(et merci Birdy pour le gentil post B) )

[quote=« Faskil, post:6, topic: 32772 »]Roooooh merci les gens !!! B)
Comme je l’expliquais sur mon blog, je viens d’avoir un mail de Michael (de Plus49) qui s’excusait d’avoir mis du temps à me répondre, que c’était parce qu’il avait dansé dessus comme un fou pendant 2h :smiley:

(et merci Birdy pour le gentil post)[/quote]
T’as vraiment encore frappé un grand coup avec celui là B) La basse tue tout sur son passage et les paroles passent hyper bien.
<3

Bravo !

Ok, je suis d’accord sur le fait que ce soit inherent au genre, mais quand meme, ca donne l’impression de repetitivité, pas comme silly waffles.
(bon, c’est pas le meme type, et yen a un qui dure 3 fois l’autre B)).

Continue, c’est pas desagréable, loin de la ! Tu sais que ca me plait ce que tu fais la ? hum… je m’égare.

Comme d’hab, c’est pas mal…

Bon ok, ça poutre B)

Je dois être perdu pour la science !

J’écoute le morceau et je sens bien qu’il y a un truc, que c’est carrément dansable, mais j’arrive pas à apprécier.
Pourtant mes petites Altec font un son sympa et tout. C’est surement parce que je suis pas dans l’ambiance, je sais pas, mon appart doit manquer de fumigènes, de stroboscopes,de bière, de filles …

Clairement, c’est du bon son (“silly waffles” envoie du bois), mais j’arrive pas à apprécier ce genre de zik’ derriere mon PC.
C’est grave docteur ?

Bon, je remets le best of de Moby ! Allez, Lift me up, lift me up …
/ sors en courant

[quote=“PinkPanzer, post:10, topic: 32772”]Bon, je remets le best of de Moby ! Allez, Lift me up, lift me up …
/ sors en courant[/quote]

Hahaha

Heu comment te dire ca sans te choquer !!! ca POUTREEEEEEEEEEEEEEEE la loutre du poutreur.

Bref j’adore B)

DocV B)

bah je réponds à ca car en fait c’est la chose qui m’avait freiné le plus pour en venir à ce genre de musique, mais faut dire que bon, Wasted est toujours sur mon popod et que j’apprécie toujours autant.

je vais dl ce morceau ( terminologie correcte ? ) et je reposterai quand j’aurai écouté.
mais je pars avec un énorme a priori positif… bref, j’ai trop hate d’écouter. :smiley: B)

Juste pour dire qu’il faut aussi écouter du Naar car lui aussi il envoie du bon son pour un débutant je pense.

Bref… merci à vous trois ( Birdy included so) pour m’avoir sorti de mes habitudes pinkfloydiennes et rock ! :stuck_out_tongue:
(un peu de diversité que diable… B) )

Sinon, quand est-ce que vous refaites une soirée misque que je vienne à Paris ?

Edit : Oui, on peut pas télécharger le morceau pour le mettre dans son popod ? faut passer par le player ou y a un autre moyen ?

Doud, have a look at my signature.
(Yeah, the Faskil Fan part ! )

Nope, pas moyen de le télécharger (il sera en vente dès le mois de mars normalement). Par contre, tu peux l’écouter en téléchargeant ça.

Apparement, y’a des bonnes platines et beaucoup de talent sur un piédestal B)

[edit: c’est pas de l’ironie]

[quote=“SuperLegume, post:15, topic: 32772”]Apparement, y’a des bonnes platines et beaucoup de talent sur un piédestal B)

[edit: c’est pas de l’ironie][/quote]

B)

ok je comprends. bon bah j’écoute çà demain. et je reposterai à l’occase.

sinon, je savais pas Fask’ que tu vendais des disques ! B) B)

mais bon, quand on est doué, faut bien vendre ses produits pour vivre ! :smiley:

(je découvre, ne rigolez pas, je pensais que le sieur Fask ne faisait que DJ… oui, pas la peine d’en rajouter je n’y connais effectivement RIEN quand on parle de musique)

Doud.

Pfou …
Ca pète.

(C’est moi ou il se bonifie avec l’âge ?)

[quote=“Clemenza, post:18, topic: 32772”]Pfou …
Ca pète.

(C’est moi ou il se bonifie avec l’âge ?)[/quote]

Là, c’est pas l’âge, il était carrément habité le garçon!

Un vrai régal

Et alors le petit set innervisions, ça pouuuuutre!

Mais c’est moi B):):D:)