Youuuuuhou, bon, nouveau petit remix bootleg fait maison avec amour.
Keane Is It Any Wonder? (Faskil In Wonderland Mix) (9:03) [CDr]
En espérant que ça vous plaiseeeeeuh. B)
Youuuuuhou, bon, nouveau petit remix bootleg fait maison avec amour.
Keane Is It Any Wonder? (Faskil In Wonderland Mix) (9:03) [CDr]
En espérant que ça vous plaiseeeeeuh. B)
vous pouvez y aller c’est du caviar a tympan
Première minute un peu longue je trouve, 20s comme ça aurait été suffisantes. Bon après ça vient peut-être du morceau original hein, je connais pas.
De 1:00 à 1:58, ça commence à monter en régime.
A partir d’1:58 (environ hein), là j’aime beaucoup
A partir de 3:50: ça poutre
A la 5e minute, je reconnais enfin le morceau original, en fait si, je connaissais Je suis une burne en musique, j’écoute jamais la radio
J’aurais peut-être mis un chouilla (oui, ColdFire ne rime pas avec précision) plus fort les paroles par rapport à la musique, mais déjà ça roxe bien
Bilan final: ça poutre bien B)
J’espère que tu ne seras pas « vexé » par mes remarques de newb concernant le début.
[quote=« Coldorak, post:3, topic: 30573 »]Première minute un peu longue je trouve, 20s comme ça aurait été suffisantes. Bon après ça vient peut-être du morceau original hein, je connais pas.
De 1:00 à 1:58, ça commence à monter en régime.
A partir d’1:58 (environ hein), là j’aime beaucoup
A partir de 3:50: ça poutre
A la 5e minute, je reconnais enfin le morceau original, en fait si, je connaissais Je suis une burne en musique, j’écoute jamais la radio
J’aurais peut-être mis un chouilla (oui, ColdFire ne rime pas avec précision) plus fort les paroles par rapport à la musique, mais déjà ça roxe bien
J’espère que tu ne seras pas « vexé » par mes remarques de newb.[/quote]
Alors, non pas du tout, pas le style de la maison. B)
Bon, deux précisions tout de même : j’ai fait ça en une nuit, et à partir du morceau original. Donc, je n’avais pas les pistes séparées pour la voix, les instrus, etc. Ce qui est vraiment délicat quand on veut faire un remix. Ca explique le problème de voix qu’on n’entend pas assez. Si je montais la voix plus, les instruments montaient en proportion et ça devenait le bordel. Donc j’ai passé une heure rien qu’à calibrer ça pour que ce soit « honnête ».
Sinon, pour la longue intro, et le long passage jusqu’à la 5ème minute où y’a pas le morceau original, c’est voulu. C’est la construction que je voulais, avec un looooong teaser sur le morceau qui arrive finalement assez tard.
Voili voilou
Très bien ton bootleg. Bravo.
En UNE nuit? Ok, Respect.
Huhu, ouais, parfois ça vient tout seul, parfois ça prend des moiiiiiiiis… B)
C’est … Fantastique ^^.
/me demande une signature de Faskil sur sa main.
DocV grand fan B)
hop je lance l’écoute B)
Bon alors mon avis : (suis musicos hein mais je prétend pas pour autant faire de meilleure critique que Cold) (je ne dénigre pas la critique de Cold mais je veux lui dire que il ne faut pas être musicien pour apprécier le travail et critiquer l’oeuvre )
Bon alors début lent, mais moi j’aime bien… Si en plus c’est un peu envoutant comme ici, ca te donne l’envie d’aller voir^écouter plus loin B) (et c’est le but de Fask non?)
Tout s’enchaîne bien et je trouve tout cela bien et propre. (ptet un peu trop propre à mon goût, mais ca, les goûts et les couleurs)
Ca change et c’est bien. Du moment que tu ne tournes pas que à ca
Continue, c’est super
ps : je débute dans ton oeuvre donc je peux pas encore faire de comparaison digne de ce nom, et je m’abstiendrai donc.
pps : La nuit ca marche bien je confirme ^^
bon juste un truc:
je veux et je joue ça dans mes futurs emissions et soirées (et y’en a un paire qui s’annonce d’ici la fin d’année)!!! (tu sais donc très bien ce que j’en pense loool)
D’hab je n’entrave rien à l’electro mais là c’est juste fantastique. Les arrangements du morceau original semblent super plat après.
Seuf défaut, ca sort un peu tard pour faire générique de la Star Ac 6…
Ahah, connard B)
B)
J’adooooooore… Pfiou j’aime de plus en plus ce que tu fais Faskil, ça va pas, je vais me transformer en fanboy
J’ai oublié de donner mon avis après la critique ^^
J’adore B) mieux que l’originale.
Maman…je rêve B)
Edit après écoute : je le veux. Dispo quand? Franchement là je suis vraiment amoureux, elle est sublime quoi. Maman…A quand un bon petit live dans une salle perdue dans nos cotnrées belges histoire que je passe?
Edit2 : non mais c’est dingue, une nuit?
[quote=« Unc, post:16, topic: 30573 »]Maman…je rêve B)
Edit après écotue : je le veux. Dispo quand? Franchement là je suis vraiment amoureux, elle est sublime quoi. Maman…A quand un bon petit live dans une salle perdue dans nos cotnrées belges histoire que je passe?[/quote]
Huhu, bah merci
Bon, pour la date de dispo par contre, c’est genre pas tout de suite en fait. Ouais, je sais, c’est pas cool, mais le truc, c’est que c’est un bootleg, donc pas un truc officiel. Et je voudrais d’abord l’envoyer au groupe (on ne sait jamais) avant de le faire circuler. Donc on en reparle quand j’ai des news ou que ça semble mort de ce côté-là.
Et sinon, je serai à Tournai (enfin, tout près) le 14/10 pour y voir Pole Folder et Derek Howell, au Pulse Factory. Les deux le même soir, c’est juste un crime de ne pas y aller. Ah par contre, moi je n’y jouerai pas. Mais bon, voilà quoi, ça devrait être énorme.
Avec un petit air de Jaques Lu Cont, Faskil a réussi à nous pondre un chef d’oeuvre en une nuit. En un mot : bravo. J’aime beaucoup, il y a des bonnes nappes d’aigus comme je les aime, le morceau est structuré comme il faut. →
Tu nous remixe un petit Britney Spears maintenant hein, dis B)
Ah tiens, pas con. Ca pourrait être rigolo ça.
Je sais pas comment tu le prends Faskil, mais il te compare au gars qui a fait le dernier Madonna…
Moi aussi je veux.