J’aimerais faire une collecte de bonnes adresses pour de la “bouffe du dimanche soir” à Paris.
Du manger de feignant, idéalement en vente à emporter. (vous savez, quand le réfrigérateur est vide, qu’il est 21h et que la faim se fait sentir quand la flemme a déja pris le dessus…)
Le meilleur hamburger de Paris, un bon traiteur Libanais où on peut s’en sortir pour moins de 45 euros, LE kebab/grec du siècle, ou un japonais qui fait de quoi remplir l’estomac sans vider le portefeuille… (je suis blindé de restaus chinois, mais on peut tout de même en voir un ou deux excellents)
Je manque un peu de bonnes adresses dans ce genre, et tester se fait parfois au péril de l’estomac… (et je n’ai rien de transcendant dans mon environnement immédiat, un chinois quelconque mais a deux pas, et un MacDo à peine plus loin)
Si vous avez des bonnes adresses sur Paris, faites zen profiter la foule ?
(si vous voulez faire bien vous mettez l’adresse et un lien / screenshot mappy et c’est la gloire)
Merci !
Burger King ? y en a à Paris ? c’est une question que je pose car qui a couté au burger king une fois ne peut plus manger Mac Do… et si je dois aller continuer mes études a Paris, ca va etre tendu si y a pas de Burger King…;
AAAAAaaaaah la cuisine japonaise.
Le Sashimi (ça s’écrit comme ça ?) : poisson cru, le toffu et le si bon thé au goût de vase… (mais très bon j’rigole pas)
Et aussi les gâteaux à l’haricot… Mmmmmm…
/me a envie de manger Japonais. Là. Tout de suite.
[quote name=‘Némo’ date=’ 16 May 2005, 14:05’]Sinon, tu devrais nous dire dans quel quartier, ca pourrait peut-être aider…
[right][post=“359518”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Paris ouest plutôt.
Je suis équipé d’une moto donc l’accès n’est pas réellement un problème, mais je cherche plus de la vente à emporter qu’un restaurant à proprement parler.
(pas un qui veut lâcher son grec préféré, les fourbes)
(Les meilleurs sandwichs grecs / kebab que j’ai pu manger c’était à Broadstairs, au Royaume Uni, hélas)
O’cheese avenue d’argenteuil à Asnieres sur seine.
Kebab avec des escalopes de volaille marinées dans du yaourt et un choix d’au moins 15 sauces differentes, top.
Hokkaido rue chabanais pour manger pour 10 euros, Ramen, gyoza…
Sinon pour un bon Hamburger, depuis la disparition du Cactus Charly rue de ponthieu ça n’existe plus.
A defaut tu as L’aubrac rue Marboeuf, on en parlais déjà dans un autre thread, la plus belle carte des vins de Paris, vive le languedoc.(Ouvert 7/7 24h/24)
Pizza Di Carmine rue des martyrs dans le neuvieme, la “Di Carmine” est superbe, moitié piza normale, moitié calzone.
Noura avenue marceau, faut pas se tromper et aller dans le cher, faut prendre celui au coin de la rue rochambeau, délicieux chawarma pour un peu plus de 4 euros, avec les piments et les navés marinés hmmm.(pour la vente à emporter tu vas au comptoir.
Sinon on a essayé un traiteur italien qui viens d’ouvrir dans le 17°, pas mal du tout, ouvert jusqu’a 23h, j’edit quand j’aurais retrouvé l’adresse.
Perso un kebab en face du commissariat ouvert jusqu’a minuit à suresnes sinon higuma près de pyramides ouvert que jusqu’a 22H sinon tu as le coin a touriste près de place Monge et/ou le quartier latin ou tu auras toujours un grec ouvert après faut tester.
Sinon le plus simple chez tu chopes un pizza hut allo piazza speed rabbit près de chez toi et tu y va en moto. Généralement tu en deux pour le prix d’une ce qui fait un bon rapport quantité pris (genre 12 euros les deux pizzas).
Après a emporter un traiteur/ resto chinois a Nanterre entre la boule et le RER près d’un veto en face d’un franprix je crois avec un buffet a volonté soir/midi et des trucs a emporter
Sinon la brouette dans le coin place Monge avec pierrade a volonté : p
Ou encore une brasserie dans ton coin généralement ils cuisinent jusqu’a n’importe quelle heure.
Mais bon perso moi c’est le brioches chinoises tu va faire un tour chez tang tu en chopes quelques paquets ça se garde super bien et ensuite hop micro onde et ça se bouffe facilement.
Sinon demande a des gens qui bossent de nuits leurs adresses (genre flics rondeurs ou autre),
C’est eux qui te fileront les meilleures.
voili voilou
Bussiere
Le meilleur Kebab de paris, cherchez pas, c’est rue Tolbiac, pas très loin de la fac. C’est tenu par deux arméniennes, et c’est surement le plus bon Kebab que j’ai mangé sur paname…
Pour du libanais, bon et pas cher, il y a Marwa, rue de Danzig juste à coté des maréchaux : http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=2326
La bas on a une assiette qui vous cale pour 10€, je n’ai pas essayé les sandwiches à emporter encore.
Mais j’ai essayé ce midi même, quelques rues plus loin, la petite sandwicherie libanaise rue de vaugirard, un peu avant le croisement avec la rue de la Croix-Nivert, j’ai pas le n° exact en tête, c’est sur le trottoir en face de Paris II, en tous cas ils font des sandwiches avec du pain maison qui sont copieux et pas cher ! En plus accueil très sympathique.
après y a des gens qui disent que la mondialisation c’est le mal absolu. en lisant les posts on voit pas UN resto français ou tenu par des Français. A Paname, France. c’est abusé B)
Sinon, pour Burger King, c’est vraiment bete, car les Whopper, c’est trop bon. et les frites elles sont pas faites a l’huile de vidange comme chez certains
la première fois que j’ai mangé Macdo en France en 8 mois, j’ai failli ramené les frites dites donc !
Mais bon, ça m’étonnerait que BK rouvre ds notre beau pays, vu le nombre de ch’tits momes qui sont obèses car leur sport ils le font devant la télé
c’est simple c’est pas Burger King qui rend obèse, c’est l’exces… comme tout. un verre de teq c’est bien, une bouteille de teq’ c’est mal ( Testé et approuvé )
[quote name=‹ Ldoud › date=’ 16 May 2005, 18:03’]après y a des gens qui disent que la mondialisation c’est le mal absolu. en lisant les posts on voit pas UN resto français ou tenu par des Français. A Paname, France. c’est abusé B)
Sinon, pour Burger King, c’est vraiment bete, car les Whopper, c’est trop bon. et les frites elles sont pas faites a l’huile de vidange comme chez certains
la première fois que j’ai mangé Macdo en France en 8 mois, j’ai failli ramené les frites dites donc !
Mais bon, ça m’étonnerait que BK rouvre ds notre beau pays, vu le nombre de ch’tits momes qui sont obèses car leur sport ils le font devant la télé
c’est simple c’est pas Burger King qui rend obèse, c’est l’exces… comme tout. un verre de teq c’est bien, une bouteille de teq’ c’est mal ( Testé et approuvé :P )
comment ca j’ai dévié le thread ? moi ?
[right][post=« 359604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu veux un burger king, il y en a un encore à la gare de Genève.
M’enfin ca m’étonnerait que tu fasses le déplacement juste pour le double whooper.