Fausses bonnes affaires

Attention, il faut plus que jamais se méfier des libéllés sur les boîtes de cartes graphique. Cela concerne ATI mais aussi Nvidia.
Comme développé sur http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306195
L’auteur nous précise que l’on peu trouver des ATI Radeon 9600 Pro, pas Pro. avec de la mémoire cadencée à 200 plutôt qu’à 300 mhz comme ca devrait être le cas… Cela en fait des Ati Radeon 9600 PRO LE.

Attention aux arnaques donc… Cela devient une habitude chez nombre de constructeurs, même aussi sérieux que Hercule avec ses Radeon 9500. On a vraiment l’air de trous du cul ou quoi ?

L’arnaque c’est aussi cette appellation trompeuse des cartes vidéo,comme la 9000 ou la 9600 par rapport aux 8500 et 9500 !
c’est du marketing limite,quand même…

bah la gforce 4 MX c’etait pas de l’arnaque ca …

Bref moi ATI j’ai laché lorsqu’ils ont arreter les rage

apres je comprennais plus rien

ce qui serait marrant, c’est que la 9600 pro le soit moins performante que la 9600 tout court !
j’ai pas les frequences en tête donc…

[quote]bah la gforce 4 MX c’etait pas de l’arnaque ca …[/quote]Oui ç’en est une belle même.
Comment faire passer des GeForce 2 boostées pour la carte denier cri

[quote]bah la gforce 4 MX c’etait pas de l’arnaque ca …[/quote]mouais, là… bof

la 4800se se défendait pas mal aussi !
ob pensait que c’etait plus puissant qu’une 4800 tout court ou meême d’un 4600 ! z’ont fait fort…
mais bon, chez nvidia, on a moins de trucs a se souvenir pour éviter les bananes j’ai l’impression…