Faut vous soigner

Bon, que ce soit clair, j’ai dégagé les threads à 2 balles qui trainaient ici. C’est pas du tout le genre de trucs que je veux voir sur MON site et en prime l’un d’eux était parfaitement malsain. Donc DEL.

Autant le truc des tofs de bureau de geek, j’adore, autant les autres, BEURK. Donc merci de rester correct. Sinon je vire, rien a foutre…

Euh lequel ??
Je n’ai pas participé aux threads auquels Caf’ fait référence… (ah si celui sur le sondage, avec les coups des seins).

Tu dois confondre Jedi, même si je suis assez honoré par ton mesage.
Y a des jours comme ça :heu:
Ou alors c’est ironique et je 'nai pas compris…

FMP

Le msg de FMP a disparu alors :stuck_out_tongue:

[quote][DeFr4444444444444g ? Viens passer l’aspirateur dans ta chambre et n’oublie pas de vider le lave-vaisselle ! (voix de crécelle)]… raaaaah non laissez tomber je n’ai rien dit.

[Edité le 6/7/2002 par DeFr4g][/quote]
ta mere ou ta copine elle t’appelle defr4g LOL :stuck_out_tongue: :frowning: :smiley:

lol

on dirait que le devoir t’appelle defrag :stuck_out_tongue:

Ah ouais les pingouins démontés dans tous les sens.

[quote]YESSSSS caf, fait nous voir comment il est rangé ton bureau avec les deux ecran 22"[/quote]Quoi ? deux écrans 22" ? Méchant méchant méchant Caféine. Tin j’en rêve la nuit… Y en a qu’on de la chance : un écran 22", des pingouins, des assistantes pour les pingouins (si si on la voit dans la bd sur le magazine :]), un site avec pleins de gens dedans qui écrivent des mots, un pc de barbare je pense (bon ok le mien est pas si pourri), pleins d’étoiles sous son avatar, et aussi plein de café à volonté. Tin c’est pas normal ça quand même. Un jour moi aussi… [DeFr4444444444444g ? Viens passer l’aspirateur dans ta chambre et n’oublie pas de vider le lave-vaisselle ! (voix de crécelle)]… raaaaah non laissez tomber je n’ai rien dit.

[Edité le 6/7/2002 par DeFr4g]

sans oublier quelques pingouins bioniques courant dans tous les sens… :smiley:

j’imagine des petits morceaux de pc un peu partout, avec bien sur, le seul endroit clean de son bureau : son expresso :slight_smile:

YESSSSS caf, fait nous voir comment il est rangé ton bureau avec les deux ecran 22" :smiley:

[Edité le 6/7/2002 par nighthunter]

Me doutais un peu pour le côté provoc’ mais bon, of course c’est parti direct en vrille… Donc delete… Mais du coup la chasse au thread sondages à 2 balles est ouverte. Merci. :slight_smile:

En revanche j’adore le thread bureau de geek, et je compte bien participer la semaine prochaine. :smiley:

Houla avec le poste “pipi caca” je montrais juste que les sondages pour tout et n’importe quoi étaient un peu barbant. Je n’attendais pas de réponse. Je comprends tout à fait que Caf l’est supprimé…mais tout de même il n’avais pas le même caractère que le thread sur la mort (que je n’ais d’ailleurs pas lu).
Avoué tout de même que les sondages ce n’est pas vraiment l’utilité d’un forum : cela limite beaucoup la discussion. Je ne suis pas contre quand sa amène à argumentation ou même lorsqu’ils sont rigolos.
Mais bon je suis content, ce poste que je qualifierais moi même de pourris à tout de même fait “réagir” (c’est beaucoup dire) des gens. Certainement qu’il à été mal interprété (j’ai toujours tendance à croire que ce que je pense est clair pour les personnes à qui je parle : c’est emmerdant parce que ce n’est que rarement le cas).
En fait je m’en cogne qu’il est des sondages (d’ailleurs je ne pense pas qu’il y est en eu beaucoup récemment) simplement que le jour du post j’étais crevé, je ne l’aurais probablement pas déposé si cela n’avais pas été le cas.
Tout cela pour dire que je ne pense que la suppression du poste était réellement justifié, mais ce n’est pas plus grave que cela car je sais que je resterais sur ce forum quoi qu’il arrive (ou presque) parceque j’aime l’ambiance que l’on y trouve.
Oui c’est pas très clair et c’est touffu…un peu comme ma tête, saleté d’adolescence. Au fait vous avez vu le péril jeune, c’est marrant comme film, sauf que moi je riais jaune.

Bisous Caf…et là c’est sincère.

il a bien fait, tres intelligente cette question…les blagues pipi-caca, j’ai passé l’age…

Il a enlevé aussi le post du mec qui demandait si on pissait les boules à l’intérieur ou à l’extérieur du caleçon :slight_smile:

Evidemment que c’est morbide comme sujet de discussion, par contre malsain… c’est un peu exageré

oui en effet, c un peu morbide…Sachant que Cafeine n’a pas pu dormir convenablement (voir Torrefaction), il a pas du apprecié au reveil !!!

Nan en faites, le post horreur, c’étaiy (je sais plus qui) qui demandait “quelle serait pour vous la pire des morts?”

Voila , brr

Non, non, c’était quelle est pour vous la mort la plus horrible… oui, c’était pas très fin…

comme j’ai aps vu ces threads (pourtant j’ai squatté hier sur la cafzone…) vous pouvez me donnez un apercu du contenu ? car me dire que c’est un thread de titre « Horreur… » m’avance pas bcp…genre : horreur mon HD a cramé…(vous voyez ou pas ???)

Merci :wink:

Oui c’est vrai que c’est un peu morbide comme sujet de discussion.

je pense qu’il parle du post “Horreur…” entre autre . D’ailleurs je trouve moi aussi que ce post ne servait a rien, mais bon.