Faux fichiers sur une image cd

Comment peut-on rajouter des fichiers de taille erronnée sur une image CD ?
Par exemple sur le CD de Commando, il y avait 3 fichiers cachés dont la taille étaient quelque chose comme 700/800 Mo. J’aimerais savoir comment on peut faire ça ? (sous Windows)

surement avec un soft spécial

Je suis content là je sens que ça avance

En donnant de fausse informations à windows.
Si tu sais coment il calcule la taille , tu saura la falsifier.

Si ca se trouve , le petit ouindoz , il calcule même pas la taille (parcours du fichier etc …) , il va regarder dans une table d’allocation , ou dans un fichier spécial et c’est la qu’est l’arnaque …
Ce message a été édité par barberouss le 07/10/2003

Evidemment que windows ne calcule pas la taille en lisant le fichier, ça prendrait trop de temps pour calculer la taille des fichiers. Il se referre à une table d’allocation.

Je sais que y’avait une astuce pour faire ça avec nero ou esay cd creator mais j’arrive pas à retrouver le site qui parlait de ça (c’etait un site pas forcement recommendable qui donnias aussi des astuces pour aller dire bonjour aux disques durs des autres internautes )

A priori, l’astuce est simple, il fuadrait graver une table d’allocation avec des valeurs differentes pour les tailles de fichiers. Concretement, c’est pas si simple à mettre en place.