FavIcon de Geekzone en 64x64 et 128x128

Requête un peu spéciale, je suis en train de mettre au propre mes Bookmarks sur mon N810 et on peut affecter des icones en 64x64, mais je n’ai pas trouvé la fameuse tasse bleu de Geekzone en grande taille.
Existe-t-elle ? Car je suis sur que ça pourrait intéresser pas mal de personnes qui sont des maniaque des icones comme moi.

[edit]
J’en profite pour linker 34 icones haute-def de sites très connus :
http://www.soulvisual.com/blog/2008/03/04/…our-votre-site/

?

(Vu dans ce thread)

C’est pas exactement elle, mais l’idée est la

Rha putain, c’est une tasse!!! C’est pourtant logique, mais moi j’avais toujours vu un chapeau bleu (sans me poser plus de questions que ça).

Merci pour ce thread qui m’ouvre les yeux après tant d’années de myopie!

haha :smiley:

Faut voir ca avec Mr grande main (Titan), c’est lui qui est derrière le logo et l’icône si ma mémoire est bonne.

[quote=“LeGzo, post:3, topic: 49979”]Rha putain, c’est une tasse!!! C’est pourtant logique, mais moi j’avais toujours vu un chapeau bleu (sans me poser plus de questions que ça).

Merci pour ce thread qui m’ouvre les yeux après tant d’années de myopie![/quote]

OMG trop fort XD

Ne sachant pas trop quoi faire à cette heure ci je me suis dis pourquoi pas essayer ça :

Le bleu n’est pas tout à fait le même que celui du forum.
Je n’ai pas voulu aller trop loin (pour trouver le bon bleu) car je ne sais pas si je suis autorisé à repiquer/modifier la tasse de torréfaction (et si ça pose problème j’enlève dessuite).

Tu as essayé de regarder ici http://zecaf.free.fr ? (ou on s’aperçoit qu’avant Neomattrix faisait des news pour Cafzone sur…Matrix :smiley: )
Sinon faut demander à Titan (et accessoirement à Cafeine peut être)

:smiley:
… nan, je peux vraiment pas le nier, je vous ai soûlé avec ces films.

Remember, remember the 5th of November 2003, où le dernier est sorti, et j’ai plus rien maté depuis.

Ah on étais cons à l’époque, c’était le bon temps :smiley: :smiley:

[quote=“Nup, post:7, topic: 49979”]Ne sachant pas trop quoi faire à cette heure ci je me suis dis pourquoi pas essayer ça :

Le bleu n’est pas tout à fait le même que celui du forum.
Je n’ai pas voulu aller trop loin (pour trouver le bon bleu) car je ne sais pas si je suis autorisé à repiquer/modifier la tasse de torréfaction (et si ça pose problème j’enlève dessuite).[/quote]

Merci bcp

Ben de rien, c’est avec plaisir :smiley:

Si il faut la 256x256 je peux la mettre aussi.

EDIT :

[quote=« Nup, post:12, topic: 49979 »]Ben de rien, c’est avec plaisir :smiley:

Si il faut la 256x256 je peux la mettre aussi.[/quote]

Partage, ça pourra servir ! :smiley:

PS: LeGzo, tu m’as vraiment fait rire avec ton chapeau :

Hijack de thread, mais je viens de me rendre compte que le sigle Geekzone avait changé… exit la tasse ?

Le logo a changé, Phobo en a fait un temporaire, merci à lui ! :slight_smile: