Favoris en ligne

Salut la Zone,

est-ce que quelqu’un sait s’il existe une solution open source permettant de gérer ses favoris en ligne.

un peu comme Pplage ou foorby, mais à installer sur son propre site web.

Merci

http://sitebar.org/

C’est du tonerre.

http://del.icio.us tu as des commandes get pour tout choper et un mini tutoriel dans l’aide

Bussiere

messieurs
j’ai l’impression que vous répondez parfaitement, mais à coté de la plaque si on lis bien les criteres de choix
Car si je comprends bien, fabiouchka souhaite integré ses favoris à son propre site, or là il s’agit de site tierce.

maintenant, c’'est peut etre moi qui pige à l’envers…

parce que si tu souhaites partager tes favoris en ligne sur ton site, il me semble qu’il suffit de te taper les adresses en lien hyper texte …

[quote=“wackselwease, post:4, topic: 28025”]messieurs
j’ai l’impression que vous répondez parfaitement, mais à coté de la plaque si on lis bien les criteres de choix
Car si je comprends bien, fabiouchka souhaite integré ses favoris à son propre site, or là il s’agit de site tierce.

maintenant, c’'est peut etre moi qui pige à l’envers…

parce que si tu souhaites partager tes favoris en ligne sur ton site, il me semble qu’il suffit de te taper les adresses en lien hyper texte …[/quote]

C’est tout à fait, M. Wackselwease.
Je crois qu’en fait, je vais aller taper du coté d’un annuaire de liens en PHP

ca n’empeche que del.icio.us te propose des petits scripts et des exemples sont dispos pour integrer son bookmark del.icio.us a un site

Bussiere

Si j’ai bien compris ce que tu cherches, Scuttle devrait correspondre. Pour info, il est utilisé sur le site du même nom, Scuttle.org.

Mmmm, Sitebar c’est un script php sur MON serveur hein… Ca a changé ?

au temps pour moi, j’ignorais que sitebar propose d’installer leur soft sur ton propre serveur, j’en étais rester à leur possibilité d’hoster tes favoris sur leurs serveurs

toutes mes confuses à megar, et à fabiouchka par la même occasion

par contre cela sous entend t’il d’avoir le serveur qui fait tourner le soft ou tu peut claquer ça sur un simple site de chez free ou autre?

Sitebar testé et approuvé chez Free

Sitebar, hosté chez Free (enfin sur mon site perso chez Free), no problem, hop tu décompresses, configure, et basta. Après tu charges les plugins pour Maxthon, et tu peux tout automatiser, même quand tu surfes.

Approveded by moiself