Feedback du 1er novembre : Exhumation

…, que ce ciel est beau, il fait nuit, mais la lune suffit à éclairer ma route. 3 mois sans poser un pied en ville, vivant discrètement de chasse, rationnant chaque munition et chaque médicament. 3 mois… seulement voilà une chute malheureuse, et ma jambe cassée me fait hurler. Je m’injecte donc ma dernière dose de morphine et dans un sourire béat je m’endors. Dans mes rêves, je revois mon vieil ami le docteur Saucisse qui s’était cassé la jambe en allant aux toilettes.

Je me réveil et constate sous la voûte étoilée que j’ai dormis tout le jour. Il me faut de quoi renouveler ma pharmacie, car une nouvelle fracture me serait fatale. En route!!!

Depuis l’été peu de survivants sont encore debout et j’ai été séparé de mon groupe qui a entamé un voyage migratoire vers borderland et autres wargames, je n’ai revu personne depuis que je me suis séparé de Brzrk derrière l’airfield de Balota. C’est donc seul que je me mes en route. Oublions les réflexes huilés, la couverture de balk, la répartition des rôles, tout cela est bien loin.

Seul de nouveaux standards s’imposent, exit les fusils d’assaut pour lesquels je n’ai de toute façon plus de munition, et bienvenu à l’arbalète. 5 carreaux, potentiellement inépuisables, en ne me déplaçant que de nuit et en restant mobile pour recharger aucun zombi ne m’atteindra. Reste les autres survivants…

J’ai ma réponse assez rapidement puisque qu’à l’entrée d’electro, dès la première caserne, un inconnu ouvre le feu, sans même un mot : qu’on se le dise, les nouvelles règles sont “on tire puis on discute”, je saisi mon Colt, trouve une couverture et attend qu’il sorte, en faisant le mort. 2 individus s’approchent. Le premier tombe au moment ou il me tourne le dos, ma balle a atteint la tête. Le second se met à courir vers moi en tirant et hurlant, et je finis mon chargeur sur lui.

Je fouilles leurs cadavres, après m’être assuré de leur état d’une balle dans al nuque chacun, et récupère un peu de nourriture, 2 ou 3 chargeurs, je laisse leurs pétoires sur place ne pouvant me permettre de faire d’avantage de bruit, et je me rends à l’hôpital.

Miracle ! Quelques caisses subsistent et me voilà paré, je repasse devant la centrale prêt à retrouver mon camp pour aussi longtemps que possible mais j’hésite, certains de mes camarades sont peut être encore en vie, et peut être pas si loin. Je resserre les bretelles de mon Alice Pack, m’exfiltre alors que j’entend l’écho d’une nouvelle fusillade en contrebas et mets le cap vers notre ancien camp.

Qui sait, peut être reste il quelqu’un là bas…

PS : Bref, j’ai repris dayz “par erreur”, installation très simplifiée via dayzcommander, et si certains d’entre vous sont partant, je suis bien tenté par se faire une soirée à l’occasion.

mercredi soir, peut etre!

PS: sale con, je me fais avoir a mon propre jeu maintenant :smiley:

Je te redis pour mercredi, je rentrerai sans doute plutôt vers 22h00 22h30. J’avais pas lancé le jeu depuis fin juillet où on avait déco vers balota

ok! tu es ou sur la map ? on verra qud tu seras sur Steam !

Dsl, j’ai pas pu hier, par contre là j’ai ma journée, et je viens de mourrir en hélico donc je repart du bord.

j’aurais une journée… vendredi ><