Feedback du 26 Juillet : Il sort d'où cet ATV?

J’ai découvert un nouvel ATV ! Il sort d’ou ?
J’ai récupéré un jerrycan, des scrapmetal & une roue que j’ai fixée sur le pickup.

Du coup, ce soir, on va pouvoir faire pleins de trucs :smiley:
PS: une des tentes qui avant était vide contient du matos. Bizarre.

L atv c’est moi qui l’ai ramené. Et on a juste déposé du stuff au camp, faut pas stresser ainsi :stuck_out_tongue:

Nan mais je stresse pas. Mais cette tente avait ete videe au redemarrage, mais pas cette fois. Ca cest bizarre

les tentes faut faire gaffe, cf patch note, étant donné qu’elles sont récentes y a de forte chance qu’elles soit impacté par le bug id > 1M

Avec Joebount et Frenchouille on a fait une bonne expédition à Cherno autour de la Firestation et de l’hosto, débusqué quelques campeurs et looté du matos potable…tout ça pour se faire sniper comme des cons sur la plage avec Frenchouille en repartant vers Balota…

Sans oublier mon fantastique trekking initial de 3km en rampant après m’être pété une jambe et m’être rendu compte que j’avais oublié de refaire le plein dans un hosto…

Le vrai feedback la dedans c’est « JOEBOUNT A ENFIN RÉUSSI À JOUER??? » Oo

ahahahah epique :smiley:

Au moins on s’est bien marré, et je pense qu’on commence à bien connaitre cherno, on partira juste par une autre sortie la prochaine fois. Bref, Ca fait 2 fois que je force le respawn a cherno et je pense raisonnablement à l’heure actuelle pouvoir repartir en 45 min avec alicia pack, arme principale et arme secondaire, full med supply, hachette et map au minimum. Sans trop de difficulté, jumelles et montre en plus. Reste juste à eviter les relous dans la ville, ce qui n’est aps si hard que ça, et surtout les éviter en sortant (plus dur).

Sinon, j’ai laissé un cadavre sur la piste de l’airfield avec tout plein de bonheur dedans, pour les courageux.

Ah et dans la liste des propal de bans : hier caserne de cherno, le tueur de joebount markus (ou peut être marcus) a alt f4 alors qu’il saignait comme un porc suite à ma tentative de venger notre frère tombé au combat.

Ca marche. Oublie pas de regarder le thread concernant le serveur, j’ai mis des patch notes pour le nerf des armes avec plein de stats.
Ce qu’il faut retenir, c’est que les armes qui utilisent du STANAG deviennent méchamment plus intéressantes, seul l’AKM, les 7.62 OTAN et autres snipers n’ont pas souffert.

Et si j’ai bien compris, on ne pourra plus forcer le respawn non plus. Donc ça peut être intéressant d’apprendre le départ à Elektro, à Balota et à la ville de l’est aussi.

Oui, mais certaines villes sont vraiment merdiques, et puis c’est pas comme si aller faire des bisous à un zombi au respawn était très compliqué. Ou même de se casser une jambe en allant aux toilettes, on a des conseillers militaires aux taquet pour ces techniques là.

Alors mes conseils rapidements pour ces emmerdes:
Les zombies courrent vite, mais si vous courrez aussi, ils seront incapable de vous toucher, à 99,99%;
Les toilettes sont trop dangereuses, ne vous en approchez pas;
les petites villes valent rarement le détour, n’allez pas y chercher du loot.

Et surtout, la meilleure facon de se débarrasser de ses groupies est de chercher un sapin, d’aller embrasser le tronc et de s’accroupir. Vous attendez une minute, et votre fan club ira voir ailleurs.

Je suis docteur en cassage de jambe o/