Feedback soiree du 24juillet: bankick de culs russes

Petit résumé de la soirée d’hier avec Patryn, Frenchouille, Shu, Shad, Saucisse, Balkeyser, Boube, Chateau_dur (il manque qqun non ?):

On arrive sur l’airfield, on se déploie, on pille les barracks, pendant que Chateau, Frenchouille & Patryn tentent de quitter la cote sud pour nous rejoindre.

Patryn arriva le premier aux environs de l’airfield, et se planqua dans une grange entre Vybor et Kabanino en attendant que Shu vienne le retrouver. C’est à ce moment la qu’un groupe de 4 à 6 hackers Russe leur tombe dessus avec un sacré matos. Shu se fait descendre, et Patryn, les jambes cassées, se terre dans la grange. Alertés, nous descendimes depuis l’airfield, en prenant position en deux endroits: Boube et Shad se placèrent dans la foret, au nord de la grange, tandis que Balkeyser installa son sniper sur le flanc d’une colline a l’ouest de la grange. Saucisse et moi, ayant accompagné Balk, rushèrent jusqu’a un petit groupe d’arbres a mi chemin de la position de snipe et de la grange.

Et une fois pres, on tente de foncer… et on est vite recu par une volee de 5.56. On se replie derriere nos arbres, saucisse perd du sang (et connaissance)… je lui fait dc une transfu, et retourne me planquer derriere mon arbre. Et la, on apercoit un des russes, en ghillie, qui commence a canarder notre position. On met qqes rafales au but, et ce connard de fakt deco. Bankick permanent pr ce salopard.

Une jeep deboule de derriere la grange (bopo6eu) et sapproche de nous. On le recoit avec un feu nourri, et la jeep prefere partir vers lairfield. On ne la retrouvera pas. Par contre, elle avait servi de diversion, car rien netait fini.

Saucisse et moi tentons de la suivre a l’airfield, mais il n’y a plus que quelques zombies. Et cest en revenant vers la grange que boube? Se fait engager par un dernier salopard. Boube? le descend et se fait descendre. Arrives 10secs trop tard, saucisse et moi tentons de recuperer le loot… alice, m14 aim, un peu de matos commun.

Nous retournames vers la grange afin d’inspecter les deux cadavres victimes du m107 de balkeyser, qui, a son habitude lorsqu’il a un cal 12.7 entre les mains, oublia d’etre mauvais pendant la baston.

Et la c’est la kermesse. 2nvg, 2 telemetres, un l85, deux m4 halo sd avec m203, deux coyotes…

Ce qui fit 3 NVG au total (une trouvée dans les barracks)

Génial les loots :o . C’est bon pour nos snipers les NVG, et les coyotes font jamais de mal.

Need moar m107 mags ¤_¤

Bon on est arrivé après la guerre, mais on a pris notre stuff de base a tcherno et fait une belle balade pour vous rejoindre. PAr contre j’ia rien compris quand vous avez tous déco : dans mon micro ça faisait “crunchcrunch deco crunch changer crunch”. Du coup à titre perso, je suis toujours là bas (je suis vers la grange), et je risque de ne pas jouer ce soir.

Je prie juste pour ne pas me repayer le bug du respawn au paradis tout vide.

AAAAH ok.
on a changé de TS en fiat a cause du son justement. C’etait un TS sur cafe-clope.com.

Sinon, je ne rejouerais que vendredi soir. J’ai juste un peu marché ce matin sur le serveur, je voulais voir si je pouvais trouver l’ural, ou un camp sur le coté gauche de la map. Rien vu. :frowning:

Pour faire bref, le serveur teamspeak de gz à eu une surcharge de packets pour ts3 et donc le serveur à retransmis les audio en 8kbps. Ce qui fait un effet robot.

On est dans l’orée de la forêt près de la airfield pour se déconnecter.

Qui joue ce soir ? Heure ? Objectifs de la soirée ?

fais plutot un thread ‘orga & feedback’ pour ce soir.

Sinon, je pourrais pas jouer ce soir mais j’aimerais bien avoir un petit resume demain :slight_smile: siouple msieur dame.

bah on sais même pas si on va jouer, y’a personne qui est co sur ts et on a pas de retour sur le topic…

Désolé, mais ce soir c’était mise à jour et reconfiguration de 2 Iphone 4, et je n’ai pas encore terminé…