[Feedback ?] Zentrack

Le contexte : une PME, un service support à organiser
La problématique : pourquoi dépenser des dizaines de milliers d’anciens francs quand on a des solutions gratuites et fiables à disposition ?
Après moult recherches je viens de tomber sur Zentrack, qui m’a l’air d’envoyer gravement du bois.

Y a t’il des utilisateurs et/ou des admins dans le coin qui bossent sur cet outil ?

Yop,
Tu peux aussi regarder du cote de Glpi qui fonctionne tres bien; de plus il dispose de tout un tas de plug-ins et peut être interfacé super facilement avec Ocs pour l’inventaire auto du parc.

Merci knep, Glpi a l’air foutrement bien fourni coté inventaire et base de connaissances. Ceci dit le besoin primordial est vraiment la gestion des incidents :slight_smile:
A approfondir, donc…

On a actuellement la même problématique dans ma boite.
Et on a opté pour l’utilisation de Request Tracker (RT).
Pour info, de grands comptes utilisent également RT… Mais bon, ca veut rien dire ca hé !
Sinon y’a un bon comparatif des différentes solutions sur Wikipedia