FeedDemon et NetNewsWire gratuits

Personne a dit que c’était le saint graal, hein. Les goûts et les couleurs…
Moi on me fera pas changer NetNewsWire pour Google Reader. J’ai bien essayé par le passé, mais non, ça marche pas pour moi. Et puis c’est une question d’habitude aussi, quand on a ses repères avec quelque chose c’est difficile de changer. Et dans ce cas là y’a pas d’intérêt pour moi à faire l’effort de m’habituer à l’interface de Google Reader (que je n’aime pas particulièrement) quand je préfère un reader offline.
Vice versa pour toi donc.

Et puis vu le comportement adopté récemment par Google avec son outil, on ne peut pas dire que ça donne envie, ils sont revenus en arrière depuis (après de grosses réticences quand même…) mais rien que pour ça je préfère utiliser autre chose.

Mouais… un reader desktop… j’ai jamais accroché pour une raison simple : sur 90% des posts, on clique sur un lien. Et moi ce lien, j’aime bien qu’il s’ouvre dans mon navigateur, avec ttes mes extensions, favoris, del.icio.us, etc. Donc autant que tout se passe dans mon navigateur. Mais sinon dans le genre, c’est vrai que NNW est très bien.
Sur ce, je retourne sur beta.bloglines.com :slight_smile:

[quote=“yavin, post:22, topic: 46964”]Et puis vu le comportement adopté récemment par Google avec son outil[/quote]Un petit lien qui explique que les articles exagèrent un peu la réalité.

Moi, ce qui m’interpelle, c’est comment vous faites pour gérer 100 - 250 flux.
J’en ai entre 15 et 20 (17 actuellement) et ça me prend déjà énormément de temps (genre 2 heures par jours).

Argh ils ont supprimé la synchro Bloglines dans la version 3.1.1 de NetNewsWire

je dois admettre que j’ai essayé FeedDemon sans trop de conviction. et bien au bout d’une semaine d’utilisation, ça enterre clairement mon feedreader. bonne initiative cette soudaine gratuité!