Feel good stuff

Et pour « While my guitar gently weeps », autant proposer le(s) dieu(x) :smiley:

2 « J'aime »

Donc celle-ci s’appelle « While my uku gentlele weeps » ? :wink:

Je propose une feel good place. L’endroit me fait me sentir bien à chaque fois que j’y pense:


Flakstad sur les îles Lofoten

Être sur cette plage pour admirer le soleil de minuit en plein mois de juillet par un grand beau temps (20°) grâce au Gulf Stream, c’est magique.

2 « J'aime »

Un petit truc que je me ressors de temps en temps pour me reveiller, un putain d’excellent riff : https://www.youtube.com/watch?v=-0kyXyfgH30

Je suis tombé dessus a 6h30 du matin la tête dans le cul.
ça me l’a complètement sorti dans les 30s.
C’est une bande annonce d’un film qui a toute les chances d’être pourri, mais :smiley:

mais ça marche :smiley:

2 « J'aime »

Un groupe que j’ai découvert sur Radio Nova et qui envoie un son bien épique (et colle les grammes) et qui donne la pêche : Budos Band.

Eric Kristy s’en est allé le 2 février 2016 dernier. Il nous a laissé ce petit joyau :

Qu’est ce que j’ai pu le regarder ce dessin animé quand j’étais gosse… J’ai du le voir 200 fois :slight_smile:

Je suis obligé de répondre là.

et forcement le remix qu’il est bien chinese man:

Mais bon, faudrait que je reposte l’ost de chez les bretons et la surprise de César par vladimir cosma.

Vladimir cosma a une chaine youtube avec toutes ses BO, je suis perdu depuis “la gloire de mon père” adieu.

3 « J'aime »

Et je suis obligé de surenchérir :smiley:

2 « J'aime »

Mon son de la semaine:

1 « J'aime »

Une chaîne YouTube créée en janvier et qui me fout le grand sourire, voire un franc fou rire, à chaque fois : Les Boloss des Belles Lettres !
Jean Rochefort y raconte le pitch de grands classiques de la littérature revisités façon djeunz… c’est truculent !

Je pense que ça a sa place ici :smiley: :

2 « J'aime »

Mais comment a-t-on pu oublier… :smiley:

2 « J'aime »

Tiens, parce que je suis retombé dessus y’a pas longtemps et parce que ça me rajeunit pas:

Pis bon ça colle plutôt bien avec le titre du thread :slight_smile:

3 « J'aime »

Une chanson qui me fout toujours le sourire:

Ça me donne envie d’écouter ceci :smiley: :

1 « J'aime »

Tellement mieux avec la vidéo:

♪ ♫ Always watch a Monty Python’s movie ♪ ♫

2 « J'aime »