Et pour « While my guitar gently weeps », autant proposer le(s) dieu(x)
Donc celle-ci s’appelle « While my uku gentlele weeps » ?
Je propose une feel good place. L’endroit me fait me sentir bien à chaque fois que j’y pense:
Être sur cette plage pour admirer le soleil de minuit en plein mois de juillet par un grand beau temps (20°) grâce au Gulf Stream, c’est magique.
Un petit truc que je me ressors de temps en temps pour me reveiller, un putain d’excellent riff : https://www.youtube.com/watch?v=-0kyXyfgH30
Je suis tombé dessus a 6h30 du matin la tête dans le cul.
ça me l’a complètement sorti dans les 30s.
C’est une bande annonce d’un film qui a toute les chances d’être pourri, mais
mais ça marche
Un groupe que j’ai découvert sur Radio Nova et qui envoie un son bien épique (et colle les grammes) et qui donne la pêche : Budos Band.
Eric Kristy s’en est allé le 2 février 2016 dernier. Il nous a laissé ce petit joyau :
Qu’est ce que j’ai pu le regarder ce dessin animé quand j’étais gosse… J’ai du le voir 200 fois
Je suis obligé de répondre là.
et forcement le remix qu’il est bien chinese man:
Mais bon, faudrait que je reposte l’ost de chez les bretons et la surprise de César par vladimir cosma.
Vladimir cosma a une chaine youtube avec toutes ses BO, je suis perdu depuis “la gloire de mon père” adieu.
Mon son de la semaine:
Une chaîne YouTube créée en janvier et qui me fout le grand sourire, voire un franc fou rire, à chaque fois : Les Boloss des Belles Lettres !
Jean Rochefort y raconte le pitch de grands classiques de la littérature revisités façon djeunz… c’est truculent !
Tiens, parce que je suis retombé dessus y’a pas longtemps et parce que ça me rajeunit pas:
Pis bon ça colle plutôt bien avec le titre du thread
Une chanson qui me fout toujours le sourire:
Tellement mieux avec la vidéo:
♪ ♫ Always watch a Monty Python’s movie ♪ ♫