Feel good stuff

raté:
Il y a eu gros débats dans les comms pour savoir si c’était un drone ou une caméra stabilisée au bout d’une longue perche.

A partir de 2:46 on voit en avant du snowboarder une trace proche de lui et une seconde sur la gauche qui rejoint la première un peu plus loin…à partir de là, la camera va passer devant le snowboarder et se retourner…et on aperçoit alors 3 traces devant le snowboarder(2:52): les 2 précédentes qui se rejoignent et une 3ème qui suit la camera et devrait donc être la trace du cameraman.

De plus, les crédit de la vidéo indique bien: -un rider -un cameraman -un monteur

Mais j’arrive pas à trouver une confirmation de cette hypothèse.

Cardan :wink: oui c’est l’hopital qui se fout de la charité …tout a fait mossieur …:slight_smile:

Au sens “gyro”, pas au sens joint de cardan

en francais c’est transmission a cardan qu’on utilise pour les gyros . le vrai terme technique c’est cardan . mais comme je disais je suis le premier à angliciser . juste que j’avais eu cette discussion au boulot recemment et du coup j’ai reagi dessus :slight_smile:

Une idée du snow utilisé dans la vidéo? Sans fixation et avec un tapis pour accrocher aux boots.

C’est une äsmo… Des planches special poudre

http://aesmo.at

2 « J'aime »

Je viens de retomber là-dessus, j’aime toujours autant qu’à l’époque. :slight_smile:

8 « J'aime »

Les guilty pleasure de l’époque, ça ou Scooter. :ninja:

1 « J'aime »

Dingue, j’avais totalement oublié ce clip. Mais à la vue de l’image et du nom, ça m’est revenu. Et j’aime toujours ^^

1 « J'aime »

Oh oui, Scooter aussi, je confirme ! :slight_smile:

:nauseated_face: :face_vomiting:

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Je pose ça là… c’est une bulle de douceur et de chaleur. En boucle chez moi… Pfffiou y a des titres comme ça qui marquent, on ne sait pas vraiment pourquoi… :heart:

Enjoy…

1 « J'aime »

Ça me fait penser en vrac à des groupes comme Nouvelle Vague, Pink Martini, Vaya con dios, Paris Combo, etc. :slight_smile:

J’ai cette chanson qui m’est revenue en tête en écoutant la tienne :

Puis en farfouillant, j’ai redécouvert un titre de Pink Martini qui respire bon l’été :

Bon, j’arrête là :smiley:

1 « J'aime »

TOC TOC TOC
2 « J'aime »

Sur Facebook y’a Humans of New York qui redonne un peu de faith in humanity quand y’a besoin.