Ca fait quelques jours que j’ai la possibilité de feindre la mort mais alors mis à part faire le mariolle hors combat, jamais il n’a voulu fonctionner en plein besoin !
A chaque fois que je l’ai lancé, il m’a répondu : “Résiste” … gniiii? comprends pas.
Je suis pas chasseur mais si y a « résiste » à chaque fois c’est quand gros tu le fais mais le gars en face résiste… Il te grille, ça marche pas , il te tuera jusqu’à ce que tu sois mort etc…

gb> 
Raistlin> vi bien sûr mais bon, si je ne peux le faire que contre des adversaires poussifs, je ne vois pas bien l’intérêt. A chaque fois que j’ai voulu feindre, c’était parce qu’un enfoiré de hordeux lvl ?? (ou plutôt plusieurs) venaient m’aggro et donc que ma seule chance était dans la simulation.
Quelqu’un d’autre ?
Bon Moktar, on va mettre un hola à ta verve. Ca commence à bien faire tes ouvertures de threads pour discuter d’un point particulier à TA classe. Il y a un thread par classe qui a été ouvert. J’aimerais qu’on les utilise. Donc plus de thread pour discuter du sort rank 3 qui est mieux que le sort rank 2 ni pour demander si tel ou tel fleche est mieux qu’un autre. Si j’ai le temps je compile le tout dans le thread qui va bien.
Lock