[FERME]War Rock

Alors quelqu’un a déjà entendu parler de war rock cet excellent stand alone gratuit ???
Je voudrais bien créer une liste dans laquelle on mettrait tous les pseudo des joueurs in game! Et par exemple se retrouver sur un serveur et se faire une partie entre membre de la zone? Tous ceux qui sont partant donnent leurs pseudo in game, merci.

Déjà joué, ca ressemble à du battelfield ordres tactiques en moins et musique en moins. C’est agréable, c’est fluide et pas trop moche. En somme un bon jeu, qui encore mieux est gratuit. Mais j’ai pas accroché, je sais pas pourquoi. Si une partie s’organise je réinstallerai le client pour fraguer un peu B).

edit : correction trop de révision tue les revision… oui je revise de la bio :D. (organique… organise… B))

moi non plus je n’ai pas trop accroche…peut etre le fait que les soldats vont a 50km/h…

C’est normal au début le titre n’est pas acrocheur du tout il est attachant à long termes moi aussi dans les premiers pas dans le jeu j’ai une mauvaise impression puis à partir du lvl 3/4 tu commences vraiment à apprécier

Oh la faute! B)