Fermeture d'un serveur hebergé chez Vilayer

Le sujet original ici
Je ne veux évidemment pas m’immiscer dans la gestion du serveur, mais simplement relayer une info récente, qui pourrait nous intéresser tous.
Et j’ai créé un nouveau sujet car je ne voyais pas dans quel autre le mettre en terme de visibilité et de compréhension.

Merci pour l’info. Et en substance, le bonhomme a tout a fait raison. Mais pour le moment, on a pas eu trop a souffrir des piwates.
Par contre, totalement vrai, les MAJs forcées c’est chiant et j’ai fait savoir a Vilayer que c’etait pas cool. Ils m’ont répondu qu’ils avaient pas le choix, que c’etait l’equipe DayZ qui leur demandait cela.

l’équipe dayZ requiert que tout les serveurs soit a jours et proposent même d’avoir un accès RDP pour s’en occuper si les hosteurs ont du mal a le faire… :slight_smile:

au pire des cas si ça nous arrive, un ks16g ovh fais <40€/m et est correct pour ce qui est requis par Rocket concernant le matériel. Seul truc chiant sera la license W2008 a 20€/m quoi

Windows sur un serveur, je m’y ferai jamais :frowning: . Et c’est un peu plus de 40€ par mois, vu que c’est des prix HT sur OVH.

Hop conversation clean, on va rester cool et on boit frais.

Si vous pouvez vous concentrer sur le probleme du serveur en lui meme plutot que de deviser dans le vide en fonction de vos sensibilites logicielles, sachant que vous n’avez pas d’alternative de toute facon. Autrement dit, ca sert a rien de causer de l’OS qui est dessus si vous n’avez aucun moyen de faire tourner autre chose.