Fessebook

Pour ceux d’entre-vous qui trainent sur FaceBook, je viens de créer une page “GeekZone”. Je ne sais pas encore trop à quoi ça nous servira, mais j’imagine qu’on finira par lui trouver une utilité.

(mais akoisasser d’avoir un pseudal, hein)

Ayé, devenu fan!

Zut on va voir ma tête et mon nom. :slight_smile:

Ça, c’est le principe de base de facebook

Exactement. :slight_smile:

Sisi ca va me permettre d’avoir des amis en plus sur fessebook, youpi !

Ah bah moi qui suis déjà fan de faskil sur FB, je vais maintenant être un geekzonien-facebookeur…

Edit : D’ailleurs faskil me reconnaitra t’il parmi ses fans alors qu’on a diné qu’une fois ensemble et que j’étais à l’autre bout de la tablée ?! Vous le saurez en suivant un nouvel épisode de “Plus belle la geek”

vous pouvez aussi créer une page sur sexebook

:slight_smile:

/fan

[quote=« Baphomet, post:8, topic: 48624 »]vous pouvez aussi créer une page sur sexebook

:crying:[/quote]

Interessant ! :slight_smile:

voilà, added… :slight_smile:
Comme je le disais, c’est une bonne idée. même si cela n’a aucune utilité.

Ca faisait quelques temps que j’étais pas allé sur Facebook. vu l’utilité du truc…

Aucune utilité pour toi. Sans même parler de l’intérêt marketing de la chose, moi, ça m’a permis de retrouver plein d’anciens potes, avec qui on s’est déjà fait deux bouffes mémorables et avec qui j’ai pu très simplement renouer (et garder) contact.

C’est rigolo de voir les photo et essayer de deviner les pseudos…

j’y suis… encore un truc de plus pour le boulot :slight_smile:

Moi je suis fan de Facebook et j’assume totalement.

Retrouvé plein de gens, gardé des contacts alors que j’étais a des milliers de km, et la possiblité de savoir plein de choses inutiles sur des gens que je vois peu.

[quote=“Azhag, post:15, topic: 48624”]Moi je suis fan de Facebook et j’assume totalement.

Retrouvé plein de gens, gardé des contacts alors que j’étais a des milliers de km, et la possiblité de savoir plein de choses inutiles sur des gens que je vois peu.[/quote]

Idem ^^

nan, attention, j’ai pas dit que ca n’avait pas d’utilité du tout.
En effet, moi aussi, j’ai pu retrouver plein de potes, garder contact avec eux etc,

C’est vrai que c’est sympa. faut juste avoir du temps à consacrer.

sur ce, see you there ! :crying:

(il y a déjà 32 membres, ca va vite :slight_smile: )
edit : et trouver qui est qui peut est très difficile…

hop, j’suis fan

[quote=« Ldoud, post:11, topic: 48624 »]voilà, added… :slight_smile:
Comme je le disais, c’est une bonne idée. même si cela n’a aucune utilité.

Ca faisait quelques temps que j’étais pas allé sur Facebook. vu l’utilité du truc…[/quote]

[quote=« Ldoud, post:17, topic: 48624 »]nan, attention, j’ai pas dit que ca n’avait pas d’utilité du tout.
En effet, moi aussi, j’ai pu retrouver plein de potes, garder contact avec eux etc,[/quote]

Et sinon toi, t’as une utilité ?

[quote=« AnA-l, post:19, topic: 48624 »]Et sinon toi, t’as une utilité ?[/quote]Oui, te faire réagir. Et ça marche bien. :slight_smile: