oui, je sais…
don’t feed the troll…
mais c’estun aniversaire, alors je vais quand meme pas laisser gacher la fete
[quote][quote]Et ça fait 20 ans aussi qu’on se demande à quoi ça sert, pourquoi c’est aussi cher
depuis dix ans , a performance egale, a soft payer egale, et pour peu que tu prenne une marque , le prix est le meme.
et pourquoi les PC c’est mieux fourni en logiciel en général.
www.vesiontracker.com, pour voir que tout existe sur mac. (a part les jeux, mais dans ce cas la une console, c’est moins cher (meme 3 consoles))
acheter un pc, c’est la garantie de pouvoir trouverdes soft (et jeux) cracker a volonté et au debut, de windows, sans aucune protection, donc accessible a n’importe qui. (combien de responsable info jusqu’il y a quelques année ne m’on pas dit, oui, mais bon, les soft pas bessoin, on fera une copie.)
Bon c 'est plus stable que windows, normal y’a rien qui tourne dessus.
voir plus haut
Sinon, c’est vrai que question design, c’est bô, hein mémé qu’il est bo ? Pour un peu on pourrait les mettre au rayon machines à laver.
les egout et les odeur hein, faut dire qu’avec un pseudo comme le tiens on devait pas s’ettendre a grand chose.
Vouali, voualou, le troll du mois est passé !!
c’etait un troll… ho désolé, j’avais pas remarqué, il y avait de l’humour aussi peut etre???[/quote]merci pour le grand moment de n’importe quoi !!
parait il que les prix des machines dell n’ont rien à envier aux mac…
merci pour ton soutient[/quote]