Festen Mac

C’est samedi que l’on fêtera l’anniversaire du Macintosh. Et oui, vingt ans que cet ordi existe, vingt ans que Steve Jobs se la joue cool, en jeans, à vous expliquer ce que sera l’informatique de demain.
Mais quelques jours avant l’anniversaire, un trublion vient écorner l’image du gentil et sympathique Steve.

Jef Raskin ne mâche pas ses mots. Il n’est vraiment pas content. Jef n’aime pas qu’on le prenne pour un babos option nerds. Et pour couronner le tout, il n’aime pas Steve Jobs. Et hop, un costard sur mesure pour l’anniversaire du Mac.

Interview sur Libération.fr

Et ça fait 20 ans aussi qu’on se demande à quoi ça sert, pourquoi c’est aussi cher et pourquoi les PC c’est mieux fourni en logiciel en général. Bon c 'est plus stable que windows, normal y’a rien qui tourne dessus.

Sinon, c’est vrai que question design, c’est bô, hein mémé qu’il est bo ? Pour un peu on pourrait les mettre au rayon machines à laver.

Vouali, voualou, le troll du mois est passé !!

[quote]Tupuducu
Ecoute moi bien ptit gars, tu va vite fait me changer ton avatar et que ça saute, non mais dis donc ![/quote]les demandes de ce type peuvent aussi se faire par PM, ca permet de ne pas polluer un thread avec des sujets qui ne sont pas en rapport avec la news… Merci

20 ans de Mac.

J’aurai préféré le falcon ou l’amiga.

quoi on m’aurait menti ?

 

c’est pas steve jobs, le grand genie ?

decidement on vit dans un monde où l’integre le naif et le zero n’a pas sa place

J’ai bossé sur Mac pendant 2 ans et ca ne m’a jamais plu. 

Joyeux anniversaire !

et vive l’ipod !  

 

amiga toujours vivant…il doit être parmi les waporware de l’année, non  ?

Ce message a été édité par GrosCon le 23/01/2004

[quote]Et ça fait 20 ans aussi qu’on se demande à quoi ça sert, pourquoi c’est aussi cher et pourquoi les PC c’est mieux fourni en logiciel en général. Bon c 'est plus stable que windows, normal y’a rien qui tourne dessus.

Sinon, c’est vrai que question design, c’est bô, hein mémé qu’il est bo ? Pour un peu on pourrait les mettre au rayon machines à laver.

Vouali, voualou, le troll du mois est passé !![/quote]merci pour le grand moment de n’importe quoi !!
parait il que les prix des machines dell n’ont rien à envier aux mac…

oui, je sais…
don’t feed the troll…
mais c’estun aniversaire, alors je vais quand meme pas laisser gacher la fete

[quote][quote]Et ça fait 20 ans aussi qu’on se demande à quoi ça sert, pourquoi c’est aussi cher
 depuis dix ans , a performance egale, a soft payer egale, et pour peu que tu prenne une marque , le prix est le meme.
et pourquoi les PC c’est mieux fourni en logiciel en général.

www.vesiontracker.com, pour voir que tout existe sur mac. (a part les jeux, mais dans ce cas la une console, c’est moins cher (meme 3 consoles))
acheter un pc, c’est la garantie de pouvoir trouverdes soft (et jeux) cracker a volonté et au debut, de windows, sans aucune protection, donc accessible a n’importe qui. (combien de responsable info jusqu’il y a quelques année ne m’on pas dit, oui, mais bon, les soft pas bessoin, on fera une copie.)
 
Bon c 'est plus stable que windows, normal y’a rien qui tourne dessus.

voir plus haut

Sinon, c’est vrai que question design, c’est bô, hein mémé qu’il est bo ? Pour un peu on pourrait les mettre au rayon machines à laver.

les egout et les odeur hein, faut dire qu’avec un pseudo comme le tiens on devait pas s’ettendre a grand chose.

Vouali, voualou, le troll du mois est passé !!

c’etait un troll… ho désolé, j’avais pas remarqué, il y avait de l’humour aussi peut etre???[/quote]merci pour le grand moment de n’importe quoi !!
parait il que les prix des machines dell n’ont rien à envier aux mac…

merci pour ton soutient[/quote]

Et pour ceux qui n’avait pas compris j’en remet une couche : Je donne un milliards de dollars au premier gars qui me dis qu’il a déja upgradé un mac comme on peut le faire avec un PC. Pas l’upgrade du genre “j’ai achété une souris à deux boutons”, hein…

Les marques ça pue, tout le monde le sait. C’est ce qui fait monter les prix des machines. De ce coté là, le mac est en plein dedans.

C pas la meme cible de consommateur, c pas les mêmes prix pour une machine de puissance équivalente. A mon avis le mac marcherait mieux si on pouvait le bidouiller comme on le fait pour les PC

Et pour ceux qui médite encore sur mon pseudo, c juste de l’humour, du vrai, celui qu’on a sur nous-même, car tupuduku, ça m’est adressé… (:P)
[i]Et j’adore mon avatar aussi

Ce message a été édité par Tupuduku le 26/01/2004[/i]
Ce message a été édité par Tupuduku le 26/01/2004

Tupuduku a donné son avis éclairé sur la question :


[/quote]bien bien bien…

et au fait, tu serais pas en train de t’enfoncer encore un peu plus là ?

Si mais si tu relis mes diatribes, tu verras que je trolle depuis le début et que les mecs n’arrivent pas à parler d’autres choses. A part 1 ou 2 qui ont réussi à contrer intelligemment mes arguments faciles et idiots (bravo les mecs, big up), tout le monde a plongé comme des pinguins bourrés à l’alcool d’anchois.

Comme quoi l’humour est un concept subjectif…allez sans rancune ! (:P)

Je sais pas si le nick demontre l’ampleur des conneries qu’un être humain peut debiter mais en tout cas on pourrait ici le conclure. Lock.