Festival de Dour 2005 : qui y va ?

[quote name=‹ yavin › date=’ 9 Jul 2005, 14:35’]Au pire tu te fais larguer directement sur le site.

Pas par ta copine hein, en parachute.
[right][post=« 376035 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 9 Jul 2005, 16:56’]Normalement, il y a toujours moyen d’obtenir des places à la dernière minute, sur le site, aux guichets officiels. Enfin, ce serait vraiment pas de bol que cette année ce ne soit pas le cas. Donne un petit coup de fil à l’organisation pour en avoir le coeur net (même s’ils risquent d’essayer de te pousser au pré-achat, ce qui est de bonne guerre). :stuck_out_tongue:
[right][post=« 376056 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour l’info. Je les contacterai le jour même alors, avant de partir, comme ça je fais pas le chemin pour rien. Plus qu’à croiser les doigts qu’il reste des places :stuck_out_tongue:

Hu hu hu …

Ca a l’air bien le festival de Dour … D’apres la RTBF, on va y retrouver Jenifer de la Star Cacademy … Faskil, tes gouts sont vraiments ecclectique :P"

Et je le prouve …

(bon OK c’est pour le kid festival … mais quand meme !!! Un festival qui invite Front 242 et Jenifer, c’est trop ecclectique ! C’est pas avec ClearChannel Entertainment qu’on verrait des erreurs pareilles … bon, sur ce gros vilain troll, :P)

Bah c’est pas le kid’s festival dont on parle :stuck_out_tongue: ce festival c’est pour les enfants et c’est simplement sur le meme site. Je trouve l’initiative sympa.

Pour le DourFestival, effectivement ça n’a pas encore été clearchannelisé donc au niveau musique et découverte c’est le festival le plus ouvert.
le site nous dit :

« Dour, c’est un festival de musique alternative qui se base avant tout sur la découverte, la tolérance et le plaisir de la fête. Et qui pourrait résister à l’ambiance incomparable et à la grande diversité de styles qu’amène la présence de plus de 200 groupes ? Toutes les mouvances musicales y sont représentées : Pop, House, Punk, Hardcore, Rock, Post-Rock, Hip-Hop, Metal, Drum’n’Bass, Electro, R&B, Reggae, Noise, Indie Rock ou Techno. Six scènes sont réparties sur le site, aux sonorités et aspects propres à chacune d’entre-elles. »

On y retrouve mickey 3d, alec empire, roots manuva, tahiti 80, fantômas, the herbaliser, the young gods, front 242, bright eyes, ttc, vitalic, luke, kool shen, felix da housecat, amon tobin, jeff mills, hexstatic, etc, etc…

http://www.dourfestival.be/fr/14.htm

[quote name=‘Petzi’ date=’ 12 Jul 2005, 07:30’]Hu hu hu …

Ca a l’air bien le festival de Dour … D’apres la RTBF, on va y retrouver Jenifer de la Star Cacademy … Faskil, tes gouts sont vraiments ecclectique  :P"

Et je le prouve …

(bon OK c’est pour le kid festival … mais quand meme !!! Un festival qui invite Front 242 et Jenifer, c’est trop ecclectique ! C’est pas avec ClearChannel Entertainment qu’on verrait des erreurs pareilles … bon, sur ce gros vilain troll, :P)
[right][post=“376557”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Très sincèrement, je ne pige pas du tout l’intérêt de ton intervention. En dehors du troll, effectivement. Le Kid’s Festival a lieu en marge du festival de Dour et je trouve l’initiative excellente.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 12 Jul 2005, 12:10’]Très sincèrement, je ne pige pas du tout l’intérêt de ton intervention.
[right][post=« 376648 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas grave docteur, j’ai juste trouvé la juxtaposition des styles vraiment fun pour deux évènements aussi proches (même si c’est pas vraiment le festival, …). Je voulais en faire partager tout le monde, que ceux qui vont au festival se disent qu’ils ont eu chaud, que c’est pas passé loin, tout ça :stuck_out_tongue:

Un peu comme si la radio avait annoncé que Bernard Minet occuperait la grande scène du Gras Pop le jour avant l’ouverture officielle faite par Slayer ou Iron Maiden …

Bon, :stuck_out_tongue: à nouveau … Et bon festival à tous. Prenez des photos pour ceux qui n’y seront pas.

Eh ben qu’est-ce que ca m’aurait fait plaisir un p’tit Dour, surout que je n’habite pas trop loin (50 bornes), en tant que belge une fois :stuck_out_tongue:

Oui je suis jaloux, mais amusez vous bien, petits veinard qui auront la chance de baver sur Vitalic… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lost Prophet › date=’ 13 Jul 2005, 11:33’]Eh ben qu’est-ce que ca m’aurait fait plaisir un p’tit Dour, surout que je n’habite pas trop loin (50 bornes), en tant que belge une fois :stuck_out_tongue:

Oui je suis jaloux, mais amusez vous bien, petits veinard qui auront la chance de baver sur Vitalic…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 376911 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hoooo, si ce n’etait que Vitalic… il y aura aussi Slam, Jeff Mills, Paul Kalkbrener, Richie Hawtin, Vive la fete, Soldout…
Héhé, moi je par ce soir, je crois qu’il n’y a pas que le festival en lui même dont il faut en profiter mais également le camping :stuck_out_tongue: