Festivals 2006

Et voici un des plus gros festival techno du monde…

Nature One

Vu la longue liste, j’ai mis en gras les plus connus (à mon sens).

DJs:
Paul van Dyk (Berlin), Richie Hawtin (Winsor), Shapeshifters (London), Timo Maas (Bückeburg), Adam Beyer (Stockholm), Ferry Corsten (Rotterdam), Kevin Saunderson (Detroit), Phil Fuldner (Ruhr-Area), Ronski Speed (Löbau), Eddie Amador (Amsterdam), DJ Zinc (London), Andrew Bennett (Hamburg), Marc Miroir (Würzburg), Daniel Hoppe (Recklinghausen), Sean Finn (Stuttgart), Poziom X (Warschau), Readhead (Brüssel), E Decay (Mannheim), Dirk D (Bremen), N Phect & Dizplay (Köln), Royce (Mannheim), MC Soultrain (Hamburg), SP: MC (London), Bass Tikal (Hannover), MC Deemas J (London), MC Stunnah & MC MexE (Hannover), MC Sinista (Mannheim), MC Temper & MC Little Monk (Bremen), Sven Väth (Frankfurt/Main), Armin van Buuren (Leiden), Hell (München), Wighnomy Brothers (Hamburg), Westbam (Berlin) Dave Clarke (London), Tom Novy (München), Monika Kruse (Berlin), Dominik Eulberg (WW), DJ Dag (Frankfurt/Main), Moonbootica (Hamburg), Space DJ’z (London), Tobi Neumann (Berlin), Robert Natus vs. Sven Wittekind (Neumünster/Frankfurt/Main), Massimo (Düsseldorf), Andy C feat. MC Foxy (London), Karotte (Frankfurt/Main), Bassface Sascha (Mannheim), Michael Burian (Prag), Panacea (Frankfurt/Main), Gunjah (Dresden), Felix Kröcher (Rhein-Main), Stereo Jack vs. Holgi Star (Berlin), Babor (WW), Mirco Eysser (Hamburg), MTC Yaw (Berlin), DJ Tease (Stuttgart), Miss Johnny (Bremen), Heller & Enkie (Hamburg), Syncopix (Hamburg), Soulsurfer (Mannheim), Lyde Buddah (Braunschweig), Diaz-Soto (Kiel), Septic Inc Showcase (Bremen), MC Dragoon (Heidelberg), Pascal FEOS, Boogie Pimps, Tunebrothers, Tocadisco, Toni Rios, Ron van den Beuken, André Galluzzi, D.Diggler vs. Pauli Steinbach, Frank Lorber, Markus Schulz, Perry O´Neil, Heller & Enkie, Alex M.O.R.P.H., Tillmann Uhrmacher, Harry Lemon, DJ Remy, Andrew Bennett, Dennis Feldmann, Mystero, Mario Hammer, Signum, Meat vs. Dorian, Ingo Boss, Chris Tietjen, Cess, DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, DJ Shane, DJ Merlin & DJ C-Bass, DJ Krid Kid, DJ Chronic, DJ Lichtenfels, DJ Trackhacker, DJ Patric Bunton, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, Bine, Sweet’n’Candy, Pierre, Micha Klang, Smax, Jay Haze, Marky, Yark T., Seemann, Frank Sonic, DJ Man at Arms & MC Problemchild, Elmar Strathe, Electronmike vs. Bernd Isaac, Dennis Siemion, 2 Junxion, Francesco Sanna, Robin Junker, Heiko Gemein, Groove Rebels, Timo Di Roy, Nick Curly, SKAI, Alex Harmony, Ken Scott, Deekay, Blast SL, Luke 45, Lovarro & Styles, Sonic, SEBBO, Daniel R., DeLaDope, Hubraum, Goldfinger, greenhead, Nuke, Marc Jerome, Majesty, Unique, Protect, Chilli, Andy Hawk, Jerome, Hypnotic, André Visior, Vince The Saint, Rhythmo, Aly & Fila, Bazzkid, Infinity & Floordancer, Dash, Dry, Baeks, Mack, Trias, Kriek, Pi, Senad, tt Hacky, Raschel, Stone, Spacecase, Virus, Xsaid, Luna, Seven, Mimo, Obi, D Nox, Stefan Waldschmidt, Sandrino, The Prophet, Impulse Factory, CJ Dynamo, Evil Activities, Paul Elstak & MC Ruffian, Lars Tindy & Derek, DJ Ron, Baby Raw, Bamm-Bamm DJ & Rocca MC, Deejane Kim, Paraghandy & E-Light Partyboy, DJ Mystery, DJ Andy, DJ Gigi, Da Pork & Joe Nitro, Djane Simoné, DJ Fräggel, Sebastian Gnewkow, Miss Corry, Markus Klein, DJ Tosh, DJ Dida, Michael Heuser, Hanz Loop, Tomy Carter, Claus Bachor, Roland Casper, Epop, Maxime, Jens Hengsen, Dabbi, Klarlack, Jagger, Chisi, Wollion, Chris Hope, Chris Zander, Herbert Boese, Alberto Stefano, Wangorsch, Johann Santcross, Monchich, P.Stylez, Marco Reveller & Michael Lauren, Dan G., Hypnotix, Hillmar Reusch vs. Marco Wallenta, Jan Liefhebber, Toby DM-Style & Chrust, Tha Playah, Sam Punk, DJ Whitehead, Darko Vrabac, DJ Raw, Househalt, Master Dee, Oliver Mandes, Oliver Verón, Peter Kneer, Sean Finn, Skyrocker, Treib-House, Massimo, Hubee Held, Pumpmaster, Catscan, Outblast, Dr. Rude, JDA, DayMar, D-Spirit, Re-Style, Noizefucker, Endonix, The Raver, Deimos, 105 Kilo Jochen Pash, Mellow D., Björn Mandry, Björn Wilke, Dirk Dreyer, Daniel Maarten, DJ Manga ft T-man, DJ Justino, DJ Bionic, DJ Creamator, DJ Falk, DJ Sceletor, BasStar, Hoppe, Stefano Libelle, Bart Maes, Den Hétrix, DJ B, Dave Lambert, Tom Leclerq, Esp

Live-Acts:
Alexander Kowalski (Berlin), Northern Lite (Erfurt), Cristian Varela (Madrid), Marco Bailey feat. Tom Hades & Pablo (Brüssel), Milk&Sugar vs. Damien J. Carter feat. Ayak & Mo Morsey (München/London/LA), NatureOne Inc., Hardfloor (Düsseldorf), Anthony Rother (Frankfurt/Main), X LOVER (London), Elektrochemie LK (Bremen), Der Dritte Raum (Frankfurt/Main), Funk D’Void (Barcelona), Pascal FEOS (Frankfurt/Main), The Advent (London), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Sonic Trip (Warschau), Giana Brothers (Koblenz)

c’est marrant je connais plus ceux qui sont pas en gras pour la plupart.

Moi déja , c’est Wacken cet été pour la deuxième fois (t’as oublié Scorpions dans ton line up gourou :P) . D’ailleurs si vous avez des questions sur les aspects pratiques (s’y rendre , combien coute la bière , j’ai pas fait de camping par contre ) j’essayerais d’y répondre.
Sinon plus proche dans le temps et géographiquement , Metalliance Festivalà Beauvais les 5 , 6 et 7 mai . Anathema , Katatonia , Paradise Lost , Ocean Size , Novembre , Headline , Evergrey , Dagoba , Dew scented…
J’irais si je trouve l’argent et une voiture voir Anathema et Katatonia

Et enfin , plus confidentiel Le Chantier Musical 5 , 6, 7, 8 mai à Paris dans le 12eme . Au programme concerts de musique classique et variantes de folk et d’indus, et en headline Gaë Bolg avec un orchestre de 100 personnes . Le reste des groupes en spoiler pour pas faire un truc énorme :

THE AMAL GAMAL ENSEMBLE (feat. Steven Thrower de Coil)
DER BEKANNTE POST-INDUSTRIELLE TROMPETER
GAË BOLG (deux concerts, dont un avec orchestre)
LE CHIENDENT AND FRIENDS (3 créations)
VON MAGNET (avec orchestre à vent)
CLAIR OBSCUR (avec orchestre)
SALLY DOHERTY & The Sumacs
DANIELLE DAX (spoken words)
EVIL TWIN (feat. Karl Blake)
SHOCK HEADED PETERS
2 WORLDS COLLIDE
RICHARD MOULT
HIDE AND SEEK
DAVID MELLOR
JOOLIE WOOD
SEVEN PINES
NORMA LOY
LEISUR HIVE
SIMON FINN
BABY DEE
ORAISON
ARKKON
HEKATE
PILORI
+
Carl Maria von Weber: Der Freischütz (opéra en 3 actes, version oratorio)
Solistes et Choeur du Chantier
Choeur Artefonia
Orchestre de l’ONCF
Direction: Eric Roger le vendredi

Question HS mais ma culture Techno est limité les mecs de münchen dans ta liste font partie de Danger Crew ? Parce que j ai fait qq DnB parties ici et bon il en jete (et je suis pas un grand fan de tech’)

Koubiak

[quote=“koubiak, post:24, topic: 27876”]Question HS mais ma culture Techno est limité les mecs de münchen dans ta liste font partie de Danger Crew ? Parce que j ai fait qq DnB parties ici et bon il en jete (et je suis pas un grand fan de tech’)
Koubiak[/quote]
Tu parles bien de la Nature One?
Je ne vois qu’Andy C qui fasse de la D’n’B dans la liste, et aucun artiste munichois de cette même liste n’en fait.

Ca me tente pas mal aussi, plus on est de fous…

Du moment que je peux taper dans ta Smirnoff… :stuck_out_tongue:

Ma selection est très subjective, j’aurais evenutellement put dire les meilleures aussi mais je connais pas tous… alors j’ai choisis ceux qui ont été a des evenements importants comme l’I Love Techno par exemple.
Si je devais choisir réellement que les plus connus, ça se serait limité à Richie Hawtin, Sven Vath et eventuellement Anthony Rother!

D’autres non gras sont aussi excellents ceci dit! :stuck_out_tongue:

Pour le fury fest ils font comment avec Alice In Chains? Une messe noire, avec des necromants qui font revenir Layne Staley d’entre les morts?

Tsss… Profiteur va ! :stuck_out_tongue:
Ca ne serais pas plutôt taper dans mes davidoff :stuck_out_tongue:

Oublie pas le jus pour vendredi :stuck_out_tongue:

Pour avoir testé le camping, il faut s’accocrocher : musique à fond en permanence et la pluie … la pluie dans un champ qui venait juste d’etre labouré sans doute, avec les allers retours incessants des festivaliers, ça fait de la bonne boue, d’une dizaine de centimètres :stuck_out_tongue:

mmmmh toutes les joies des festivals… :stuck_out_tongue:

Bon, ça se tente carrément alors! Ça tombe bien ma douce voulailt aller en Espagne et adore le dernier album des Strokes… ^^

Pour Daft Punk à Paris ça m’intéresse aussi, prévenez-moi dès que vous avez la confirmation! ^^

Vu l’intéret suscité par l’évènement, on fera un thread, ne t’inquiète pas :stuck_out_tongue:

Arg… ma douce veux bosser le mois de juillet… Impossible qu’elle m’accompagne à Benicassim! Bon, moi c’est sur j’y vais en tout cas, là je mate les photos sur le site et ça donne vraiment envie, surtout quand on est sur d’avoir du soleil!!! Quelqu’un sait si il est nécessaire d’acheter les pass tôt?

Si il y a ici des personnes qui habitent près de Valenciennes, il y a en ce moment le festival « A travers Chants ». C’est un festival qui présente des artistes français dont certains sont encore méconnus. Les concerts en première partie sont gratuits, donc foncez ! J’ai découvert CalaBahia, un groupe très prometteur. :stuck_out_tongue:

Le site officiel du festival est ici et voilà le flyer :

J’en profite pour rajouter un petit festival de part chez moi ainsi que les nouvelles confirmations de part et d’autre :

Alors pour le festival : il répond au doux nom de “le rock dans tous ses états”, a un joli petit site depuis peu et se passe à Evreux (Eure - 27), en Normandie donc, les 23 et 24 juin prochains. Au niveau de la programmation, une première ébauche des confirmations avec Franz Ferdinand, dEUS, Cali, Dionysos, Art Brut, Marcel et son Orchestre, Bumcello, The Subways, Two Gallants, Bettye LaVette et Nathan Fake “et ce n’est qu’un début!”. A noter le prix qui reste assez sympa : 31€ pour étudiants.

Sinon, pour les annonces supplémentaires aux autres festivals : birdy nam nam et high tone à Dour! hum, ça devient intéressant!

j’en profite pour rajouter ma petite contribution à cette liste: les nuits de l’entrepôt ça se passe du à Arlon dans le sud de la belgique :stuck_out_tongue: et c’est les 28 et 29 avril prochains … Normalement j’y bosse

[quote=“gourou, post:37, topic: 27876”]J’en profite pour rajouter un petit festival de part chez moi ainsi que les nouvelles confirmations de part et d’autre :

Alors pour le festival : il répond au doux nom de “le rock dans tous ses états”, a un joli petit site depuis peu et se passe à Evreux (Eure - 27), en Normandie donc, les 23 et 24 juin prochains. Au niveau de la programmation, une première ébauche des confirmations avec Franz Ferdinand, dEUS, Cali, Dionysos, Art Brut, Marcel et son Orchestre, Bumcello, The Subways, Two Gallants, Bettye LaVette et Nathan Fake “et ce n’est qu’un début!”. A noter le prix qui reste assez sympa : 31€ pour étudiants.

Sinon, pour les annonces supplémentaires aux autres festivals : birdy nam nam et high tone à Dour! hum, ça devient intéressant![/quote]

Aaaaaah Evreux, j’y ai passé les quinze premières années de ma vie et j’ai pas été foutu d’aller une seule fois à l’un des seuls évènements intéressants de l’année! En tout cas c’est vrai que 31 € c’est attractif, et j’aime assez l’affiche…

Les pixies au festival de la voix du gaou sur l ile du gaou prés de toulou :stuck_out_tongue: pas encore de line-up complete.

Koubiak

ps www.voixdugaou.com/