Fête des pères

Un bureau windows (dixit mon père, il a assez eu de “colliers de nouilles”, donc j’ai rien offert de “fait à la mimine”) entièrement redécoré aux couleurs de son équipe de foot préférée : vs, fond d’écran, chtites nicones et skin de ses principaux softs.

Quatre heures après avoir fini mon mien de beau bureau, j’ai en bouffé de la custo windows ces derniers temps

Un coup de fil et il était très content avec ça. Ca suffit non?

Au moins un avantage d’avoir des parents divorcés avec un père qui a refait sa vie on ne sait où, c’est que tu n’as pas trop à réfléchir au cadeau.

Mes parents sont vils sur le coup des fêtes : chacun achète le cadeau pour l’autre, et c’est à mon frangin et moi de le payer (bon, ils aident un peu, sinon on serait mal vu les cadals).

Et mon papa a eu un taille-haies TOTALEMENT inutile, car sa haie a même pas poussée (merci maman pour l’idée).

[quote]Un coup de fil et il était très content avec ça. Ca suffit non?[/quote]Oui sa suffit largement, ( surtout que mon père a fêté son aniversaire le week end dernier , sa  monte vite les cadeaux, donc hop un petit coup de fil, et hop tout le monde est content, et… )
Ce message a été édité par doc-v le 22/06/2004

Un biere, Une pute, Il percutera …

la parure de stylo porsche design ( non je suis pas bourge )
sinon j’ai offert le bouquin de Ruquier a ma mere aujourd’hui pour son annif, elle etait contente, ça fais 2 idées et 100€ d’ecart entre ( non j’ai pas de brouzoufs en trop :stuck_out_tongue: )

Kad & O powah…

Oups, j’ai oublié, merde, j’y avais pensé samedi pourtant, sinon ca aurait été une nouvelle loco pour son train électrique