Fête des pères

Hello,

Hier, c’était la fête des pères. Alors je lance un petit sondage pour savoir ce que vous avez offert à votre pôpa favori ?
Ouais, en fait, c’est parce que je vais voir mon père mercredi, et je n’ai pas encore acheté son cadeau, alors toute idée est bonne à prendre. Pour l’instant, je penche un peu vers un coffret DVD des “5 dernières minutes” ou de “Columbo”, mais si je pouvais avoir une autre idée sympa hors DVD (pas de matos informatiques, hein, mon papa c’est pas un geek ), bah je serais content…

Une pipe (naaaaan, pas ce genre là, celles qui sont en bois et qu’on fume en tassant un peu de tabac dedans) ?

le bouquin de Vandel “Je ne suis pas de mon avis” + une rallonge electrique 30m pour remplacer cell qu’on a cramée lors de la derniere soirée pierrade avec des potes… (5 pierre a 1000watts, la rallonge à pas aimé, elle a carrément fondu!!!

[quote]Une pipe …[/quote]djcarlcom: Hey moman t’es de corvée ce soir …

Un brumisateur (private joke inside) et trois DVD : Pink Floyd The Wall, YES Symphonic Live et Diana Krall Live in Paris.

Rien, je ne fete ni la fete des meres, ni la fete des peres, ni meme celle des grand meres ou des chiens mort de fatigue ou des souris rouge en voies de disparition.

erf ma fragine à ma mere :
"C’est une fete petainiste la fete des meres donc pas de cadeau !"
ma mere :
“Noël c’est une fete chretienne donc pas de cadeau on n’est pas chretien …”

@+
Bussiere

Moi je lui offre tout mon amour et mon affection :stuck_out_tongue: … des bons résultats (assez rarement) … et un rasoir electrique avec distributeur de crème hydratante cool skin machin et indicateur de recharge des piles (non il n’a pas le bluetooth) parce que y’a pas d’âge pour geeker son papa .

Une bouteille de Grand-Marnier (Vi, famille de pochtrons!), qui est d’ailleurs très bon!

Une pute.

(…et une bédé de le chat, édition spéciale fete des père d’ailleurs, oui ca existe)

Un goëland.

Ceux qui n’ont pas vu le thread “Si vous étiez un monstre” ne vont rien comprendre, mais est-ce bien nécéssaire?

[quote]ma mere :
“Noël c’est une fete chretienne donc pas de cadeau on n’est pas chretien …”

@+
Bussiere[/quote]C’est moche de se faire avoir aussi facilement… le père noël est païen, lui.

Quelques BD de Garfield, in angliche bien sur.

Hum… Je regarde mon calendrier là, c’est bien ce que je pensais… La fête des pères, c’était dimanche dernier. Donc on peut clore le sujet. Vala.

Sinon: un petit n’enfant.

deux de bouteilles de vin, et comme mon pôpa a jamais gouté de vin étrangé j’en ai profité pour lui acheter un rosé chilien et un rouge australien

De mon côté, toutes ces fêtes à la c…, on peut se les garder. Fête des mères, fêtes dde pères, fête des grand-mères, tout est bon pour refiler des thunes au supermarché. A quand la fête des grand-pères, des oncles, tantes, cousins et consors ?
Nawak.

[quote]Hum… Je regarde mon calendrier là, c’est bien ce que je pensais… La fête des pères, c’était dimanche dernier. Donc on peut clore le sujet. Vala.

Sinon: un petit n’enfant.[/quote] Ouais, je sais bien que c’était dimanche dernier. D’ailleurs tu remarqueras que j’ai lancé ce post hier - donc lundi… C’est juste que je vois mon père demain, et je cherchais des idées…
Sinon je suis assez d’accord, c’est tout naze les fêtes commerciales (St Valentin, t’as oublié aussi)… M’enfin bon, parfois je suis un mouton.

3 paires de chaussettes et un caleçon