Feuille de route

[quote]Et après le fabuleux et élitiste Grand Prix Legends (je crois qu’il y a encore du monde à y jouer, non?).[/quote]Je rajouterais même qu’il y a encore (et régulièrement) des “Week-end” multi sur ce jeu. Avec, tout comme les vrais courses, session de warm up, qualif et courses …

La communauté autour de ce jeu est vraimment encore active.

ha oui quand même…
Et il n’y a pas de soucis de compatibilité avec XP, les cartes 3D & volants récents ?

Sinon il y a des habitués de LFS dans la cafzone ?

Ce message a été édité par lafayette le 10/05/2004

[quote]Et il n’y a pas de soucis de compatibilité avec XP, les cartes 3D & volants récents ?[/quote]no soucis sous XePe, le D3D est géré grâce à un patch tout comme les volants à retour de force.
et pour jouer en ligne, il faut souvent un patch la partie rézo du jeu.

merci pour les infos, Tupperware_ass. Ca me donne envie de m’y remettre (maintenant que je me suis bien échauffé avec LFS), alors j’ai encore quelques petites questions plus ou moins pertinentes pour les connaisseurs:

Tous ces patchs (grafx, force feedback, etc.) ont été créés par des fans ? Chapeau. Le retour de force est bien géré ?
Vous pensez que le jeu est encore trouvable légalement, en occaze ou autre, ou il faut le “récupérer” par des moyens moins recommandables ? Dans ce dernier cas il est quand même possible de jouer en réseau ?
C’est pas trop dur de se lancer dans les courses réseau maintenant, depuis presque 6 ans que le jeu est sorti, il doit y avoir de vieilles stars ?
Il y a des fans de LFS ici ? (merdre je l’ai déja posée celle-là )


Ce message a été édité par lafayette le 10/05/2004

[quote]Mais dites-moi la série continue ?
Après :

  • Psygnosis
  • DSI
  • Westwood
  • Origin
  • Maxis
  • Beaucoup que j’ai oubliés
    Voici :
  • Papyrus

Sachant que EA continue à vouloir dominer le monde et que les autres lui emboitent le pas (Vug, Eidos, etc.), et même si les studios qui ferment étaient pour quelques rares l’ombre d’eux-même, il faut ajouter que de jour en jour de plus en plus de projets sont annulés et/ou corrompus (DX2 et consorts vous avez dit thief ? non je ne fais que supputer), ça sent le fromage pour le jeu video… prochain sur la liste, nintendo ! Déjà que sega est gangréné…[/quote]
Il ne faut pas se plaindre : Titus est toujours vivant.

[quote]Tous ces patchs (grafx, force feedback, etc.) ont été créés par des fans ? Chapeau.

Certain, oui

Vous pensez que le jeu est encore trouvable légalement, en occaze ou autre,

Je l’avais vu il n’y a pas si longtemps que ca dans des Cora a un prix genre 5€, sinon, je viens de vérifié, il est dispo sur Cdiscount.com a 4.99€

C’est pas trop dur de se lancer dans les courses réseau maintenant, depuis presque 6 ans que le jeu est sorti, il doit y avoir de vieilles stars ?

J’ai jamais tester online, mais quand je jouais, je m’etait concentré presque uniquement sur un seul circuit (Rouen). Je ne roulais que sur celui-là, en “time-trial” (seul donc) je pouvais te le faire les yeux fermer, je connaisais parfaitement les points de freinages, … et au bout d’un mois a ce regime, les meilleurs temps sur le net me battais encore de quelque 4 ou 5 secondes !!![/quote]ps : pfiouu … je viens de me relancer une partie là … j’arrive même plus a prendre un seul virage correctement … bouhouhou …
GPL : le seul jeu où il est necessaire de débrayer pour passer les vitesses …
Ce message a été édité par Hazadess le 10/05/2004

alors pour gpl 67, c’(etait une info secrete file par vivendi quand je bossais a joy.fr. J’avais lu une phrase d’un mec de papyrus ou de vivendi qui annoncaient le developement d’un jeu de ouatures autres que nascar chez papyrus y’a un an et demi donc pour moi, c’etait gpl 67, pas de doute la dessus. Le projet est peut etre tombe a l’eau y’a deja 2 ans hein, j’en sais pas plus

grand prix 5 c pas possible, atari a ferme la derniere branche de microprose en allemagne qui editait les grands prix donc les developpeurs se retrouvent bien seuls

a noter qu’un remake de stunt car racer etait prevu mais la aussi les developpeurs sont morts (crammond avait trouve lost tosy comme developpeurs)

bref ca va mal au niveau de la simu automobile

(Merci Hazadess. Finalement je crois que je vais rester à LFS. Au moins j’arrive à suivre un peu online, j’y joue depuis la démo)

un petit lien pour se convaincre de l’activité encore importante qui règne dans la communauté GPL. en statique, c’est déjà beau, mais en action, je ne vous dit que ça…

et hop, un autre pour avoir tout ce qu’il faut pour le jeu.

–edit–
chier. sur le 1er lien, la maison recommande la section Cars.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 11/05/2004

[quote]Il y a des fans de LFS ici ?[/quote]Moi.
Mais depuis le patch qui a modifié de façon brutale le comportement de la voiture au clavier, je n’arrive plus à jouer du tout…

J’ai laché depuis 3 mois pour EVE online…
Acheter un volant c’est pas dans mes priorités, donc LFS attendra.

[quote]Voui voui voui, tout ce temps passer à régler les rapports de la boîte de vitesse pour être sûr de gratter un max de monde dans la chicane en montée sur Laguna Seca… C’est le premier jeu de caisses où j’ai constaté qu’en s’arrêtant dans une montée, ben, on reculait.[/quote]Avant ça tu avais Indianapolis 500 qui gérait déjà l’effet de recul dans les pentes.

Ah, Indy 500 ! Que du bonheur ! Avec le bruit des enjoliveurs qui roulaient sur le bitume après un crash sur ma bonne vieille LAPC-1 (MT32)…

Dave Kaemer, un dieu vivant celui-là.