[quote=“koskoz, post:4, topic: 27034”]Je vais peut-être paraitre impoli, mais avant de vouloir trifouiller son thème et demander de l’aide, faudrait penser à apprendre le CSS/XHTML.
Tu verras, ensuite, tout sera plus clair et ta question te paraîtra idiote.[/quote]
Une fois que tu auras lu tout ça, si tu ne comprends toujours pas, ok, mais à mon avis, si tu lis attentivement tu ne repostera plus pour un problème comme ça.
Une fois que tu auras lu tout ça, si tu ne comprends toujours pas, ok, mais à mon avis, si tu lis attentivement tu ne repostera plus pour un problème comme ça.[/quote]
Je ne comprends pas le problème, sous Firefox et IE le fond de la page est bien de couleur #979dbf.
Le problème vient peut-être du fait que tu spécifies en plusieurs fois le fond. Actuellement tu as : body {
background-color: #999EBE;
background-image: url(css/scnet.jpg);
}En une seule ligne ça donne :background:#999EBE url(css/scnet.jpg) no-repeat scroll top left;
Je remarque que alxdabrazil a déjà suggéré la chose, tu as essayé ?
Si le problème vient du fait que ton image n’a pas la même couleur que le fond, revois les couleurs de ton image.
le seul prob c’est que je ne connais pas le php… et apparement il y a une sorte de cache html qui se fait…
ce qui expliquait que les changements ne s’opperait pas sur ma page…
enfin… je crois…
bref… du couop je suis retourné a mes xhtml/css… et c’est tellement mieux…
merci moe… mais j’ai retiré dotclear. la je suis revenu au traditionnel…^^…
ce qui explique que tu ne comprennes pas ce que je reproche…
et pour parler dde tout mettre en une ligne en fait, je vais etre honnete avec toi… je n’aime pas du tout… meme si c’est plus « strict » j’aime assez le fait d’avoir une ligne pour chaque chose…