up ! bientôt la sortie US B)
mais je ne sais pas ce qu’ils atttendent pour le mettre en préco…
up ! bientôt la sortie US B)
mais je ne sais pas ce qu’ils atttendent pour le mettre en préco…
Version US Collector en main, 6h30 de jeu et c’est phénoménal pour le moment, je retrouve cette ambiance de FFTA ainsi que la joie que j’avais d’avancer dans FFIX. D’ailleurs je suis crevé, il y a un moment que je devrais être couché mais bon, trop bon ! Pour les détails, le test de GK résume très bien ce que je pense pour le moment. Autant je m’embrouillais dans la démo, autant ici tout est clair, et la première expérience d’équipe est jouissive !
La vieille génération n’a pas dit son dernier mot, ho non, croyez-moi !
donc il vaut le cout ?
le systeme de gestion des coequipiers, n’est pas trop orienté hardcore gamer pour bien planifier les reactions des 6 enchainements ???
NArf, faut que je ramene alors ma ps2 de la ma maison de campagne …
Ca tombe bien on doit aller couper l’eau ^^
Je n’ai que 6h30 de jeu mais pour le moment, je dirais oui. Ces 6h30 de jeu auront été les plus belles heures de jeu depuis longtemps. Des heures d’enchantement et de découverte, d’apprentissage et de tutorial rondement menés ! Concernant les enchainements, je n’en sais rien, je n’ai pas encore étudié la chose et/ou pas eu le tutorial correspondant (et je n’en n’ai pas encore besoin, je viens de me faire le premier “boss” et c’était génial sans ça !). Si t’as une PS2 US, oui ça vaut la peine de ramener la console, si c’est une PAL, faut voir si tu peux retourner en maison de campagne avant la fin du premier trimestre 2007 B)
c’est une ps2 francaise B)
bref faut attendre la sortie fr.
comment j’ai hate de le voir sortir celui la B)
Et pour une fois, la version 50hz sera optimisée à son maximum !
Les derniers FF auquels j’ai joué et accroché était … les Final Fantasy Legend sur Gameboy. Depuis ils me faisaient chier (et leur histoire cul-cul me gonflait).
Et pourtant celui … une réussite B)
Le système de combat est super dynamique et accessible (cette possibilité d’automatiser les taches répétitives est tout simplement génial), l’histoire est plutôt sympa et « adulte » (par rapport à ce qu’on a pu voir avant) et les graphismes sont à coupé le souffle pour un PS2 (le design est magnifique).
pouce haut
Alors, qui a craqué illico pour la version française? Perso il faut d’abord que je me procure Shadow of the Colossus et Okami avant d’essayer de finir FFXII. Et d’ici là il sera en budget. B)
Je l’ai.
j’ai ouvert un nouveau thread parce que je ne voulais pas déterrer avec un mini test du jeu : Final Fantasy XII