j utilise pour le taf un rack, dessus un windows xp en ntfs. le probleme c est que j ai besoin de fichiers qui sont dans mon dossier mes documents …
j ai quoi comme solution ?
lancer mon linux ?
converstion avec partition magic en fat 32 ?
c est vrai que a court terme le rapide c est de relancer mon linux, c est d ailleur ce que je vais faire mais c est pas la premiere fois que j ai le pb, alors si qqun a une solution j suis preneur
Tu peux récuperer les droits sur ton HDD : tu ajoutes ton compte aux droits sur le HDD. Faut peut etre récuperer les droits en mode avancé par contre. Mais ca marche, je l’ai fait deja
[quote]Tu peux récuperer les droits sur ton HDD : tu ajoutes ton compte aux droits sur le HDD. Faut peut etre récuperer les droits en mode avancé par contre. Mais ca marche, je l’ai fait deja [/quote]bon la je doit avouer que j ai pas tout capté
j ai essayé de fouiller partout dans les outils d administration qqch qui colle mais la non tu parle de “mode avancé” et comme tu parle de compte juste avant je suppose qu il doit y avoir un autre mode dans l edition des comptes utilisateurs …
Tu branche ton HDD, clique droit dans l’explorateur sur le HDD, onglet Securité et là, soit tu ajoutes ton compte soit tu recuperes les droits avec le mode avancé (bouton en bas de la fenetre sous les permissions).
Te faut activer la gestion des droits “non simple”. Dans Tools->Options->onglet view, tout en bas dans la liste, tu decoches “use simple file sharing”.