Figurines & Statues

Si j’avais 250€ à cramer j’achèterais ça direct :

http://www.bigbadtoystore.com/images/products/out/large/DCC11604.jpg

Raaah <3

Oula, je vais traîner par ici, ça sent bon les dépenses sales et les achats coups de coeurs.

Faudra que je refasse des tofs de ma collection Star Wars ( 16 12" Sideshow + des Kotobukiya et des dioramas) mais s’il y a quelques fans de Sideshow Hot Toys et des apôtres de Marvel, planquez vous thunes, le matos est de très bonne qualité. Et très cher, mais ça vous vous en doutez déjà.

Hello,

Alors ça fait un moment que je rêve d’une belle statut Akira (enfin plutôt Kaneda).
J’ai ce poster depuis longtemps que j’adore :

Problème, j’ai jamais trouvé l’équivalent. Coup de bol : je connais une copine qui fait des figurines à ses heures perdues (en plus d’essayer de vivre de ses dessins). Hop j’ai passé commande et ça avance !

Ca avance bien, j’ai hâte de voir l’ensemble finalisé et en couleur. Je vous tiendrais au courant :slight_smile:

Vous pouvez regarder ses réalisations sur son site : http://stefcomics.blogspot.fr/

Genre dans ses dernières réalisations

Venom

Ou encore une maison pour Halloween

Et pour finir les gardiens de la galaxy

Bref je suis fan, n’hésitez pas à la contacter pour des projets persos, achetez Français !! :slight_smile:

12 « J'aime »

Y a qu’une réaction possible : WOOOOOOOOOAW !!! :astonished:

2 « J'aime »

Elle tabasse ta copine ! c’est juste magnifique oO

1 « J'aime »

C’est impressionnant !
Je suis fan.

1 « J'aime »

Attention à la ponctuation, telle quelle, ta phrase laisse à penser qu’une femme est en train de frapper sa copine… :wink:

ha oui :smiley: c’est drole aussi, je laisse :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment impressionnant

1 « J'aime »

C’est beau ! Ce qu’elle fait là ta copine, c’est mon rêve depuis mes jeunes années “jeux de rôles et figurines”. Pour mes vieilles années peut-être… En tout cas, chapeau bas!

1 « J'aime »

Ca coute combien une oeuvre comme ça environ ? (je ne vois pas de tarifs et c’est normal j’imagine vu que ça doit être du cas par cas)

Oui c’est au cas par cas suivant la complexité. Pour une figurine de 15cm ou plus, c’est une centaine d’euros. Ça dépend évidemment si y’a un socle ou pas, des détails… Mais hésite pas à lui demander :relaxed:

Heu, c’est juste magnifique :open_mouth: Je garde le bookmark bien au chaud, c’est typiquement le genre de caprice que je pourrais bien m’offrir un jour.

Je sais pas pourquoi je traine ici vu que les figurines, c’est pas mon truc, mais je laisse quand même un petit message pour dire qu’effectivement, le boulot de la copine de Cobra est assez monstrueux !
Si elle fait du cas par cas, du coup, ça me tente bien parce que j’ai une idée de figurine depuis des années mais je suis bien incapable de la réaliser.

Elle travaille à partir de quoi ? De dessins, de description ?

Fantastique en tout cas !

Oui tu peux lui donner un dessin pour une réalisation ou une description (là je pense qu’elle fera un croquis pour être certain du sujet.).

Le travail de peinture a commencé !

1 « J'aime »

Et même bien commencé !!

6 « J'aime »

C’est vraiment chouette je suis jaloux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

c’est vraiment magnifique !

1 « J'aime »

Après les geekzoniens ont du talent, les ami(e)s des geekzoniens ont du talent :open_mouth: C’est magnifique.

1 « J'aime »