Figurines & Statues

Alors, des nouvelles de la statuette.
Un premier envoie avait détruit la statuette de manière assez spectaculaire…

Je l’ai renvoyé à la copine, qui a fait un travail de fou de réparation et de reconstruction.
Le résultat est encore mieux que le précédent, elle avait reçu de nouvelles couleurs :slight_smile:
Je trouve ça magnifique. Bon y’a encore eu un peu de casse, faut que je recolle 2 ou 3 trucs (la roue droite qui s’est désolidarisé du socle ainsi que la boucle arrière qui s’est cassé en deux).

Je suis vraiment content du résultat. En plus elle est vraiment grande, plus grande que ce que j’avais prévu au départ : 36cm

11 « J'aime »

La copine qui, pour me remercier d’avoir donné plus que prévu pour la statuette alors qu’elle a fait deux fois un boulot de dingue, me fait un PETIT dessin « vite fait »…

Elle est folle ! :heart_eyes:

EDIT : Mise à jour du dessin en version finale :slight_smile:

8 « J'aime »

Sympa. Pour le colis fallait mettre plus de polystyrène, bulles d’air et autres probablement. Colis et surcolis même.

Je suis jaloux :

Bon c’est pas à proprement parler des figurines, mais j’ai récupéré quelques rescapés chez mes parents, qui viennent agrémenter mon bureau.

Lui a pas mal jaunis, à part 2 endroits qui étaient planqués du soleil car il était resté en mode avion, c’est dommage…

Et 6 chevaliers, dommage que je n’ai pas plus tanné mes parents pour en avoir d’autres. Mon préféré étant Shiryu !

1 « J'aime »

'tain j’suis jaloux de tes chevaliers. J’en avais quelques uns également, impossible de remettre le main dessus (en même temps ma mère a vendu ma NES avec ~20 jeux donc le zelda doré à 100Fr y’a des années déjà donc bon j’attends plus rien d’elle à ce niveau là :confused: )

Ha oui alors là, déjà que ça fait 20 ans que ma mère entend parler du fait qu’elle ait jeté mon Amstrad sans me consulter, mais alors une NES :frowning:

On en parle du traumatisme des dizaines de modèles Lego donnés (oui, pas vendus, DONNÉS) par mes parents :rage::rage::rage:

Moi j’ai tout donné ce qui me restait à @LoneWolf #bonprince

2 « J'aime »

Faudra que je passe a Nantes un jour pour te payer une bière (ou autre) a ce sujet, je suis dans la partie très pénible de classement des milliers de mini pièces, il reste plus que 2 ou 3 boites a classer ( j’ai tout lavé yaaaaaaaaaaaaaaaay) mais c’est clairement le plus long (ne serais-ce pour éviter d’avoir deux cases avec la même pièce)

La sortie du tunnel n’est pas loin… mais y a encore du taf :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’en avait aussi des armures des CDZ je sais pas ce qu’elles sont devenues… Ça rend chouette en déco.

Dire qu’au Japon j’en ai vu partout mais j’avais ni le budget ni la place de prendre :frowning:

Dites, au disney store, j’ai pris un Tie Fighter en métal.

A la base je cherche un Tie Bomber, dans le même genre, ou sur un pied genre ans vraiment trouver.

Quelqu’un aurait une adresse pour trouver ça ?

Je pose ça là à l’arrache, j’ai découvert F4F récemment. C’est beau mais ça coûte un bras ^^

1 « J'aime »

Effectivement c’est pas mal !
Mais en ce moment, je me cherche plutôt un chouette iron man et je vois qu’ils en ont pas vu que ça a pas l’air d’être leur créneau. Vous connaitriez de bonnes crémeries ?

tout dépend de ton budget :thinking:
mais le premier truc chouette qui me vient à l’esprit, c’est Hot Toys
http://www.hottoys.com.hk/

Seulement 524 brouzoufs <3

Petit achat compulsif ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Super sympa ! C’est quel univers ? j’ai pas reconnu

Not sure if trolling or serious?
Sinon c’est Trunks de Dragon Ball Z.

0 troll, j’ai vraiment pas reconnu :slight_smile:

1 « J'aime »