Figurines & Statues

A ben bravo! Effectivement c’est Trunks ado quand il vient du futur.

J’ai changé la photo pour en avoir une en lumière naturelle. C’est mieux ?

Cheveux longs et pantalon déchiré, ça doit être quand il sort de sa séance d’entraînement dans la salle de l’esprit et du temps avec Vegeta, peu après l’arrivée de Cell.

Bon et tiens de passage dans comicbook store à Londres j’ai trouvé une figurine de Rob Zombie ! Je me la suis pris, sympa :slightly_smiling_face:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1209/2862/products/41955_RobZombie_POP_GLAM_WEB_952x952.png

1 « J'aime »

Sympa !

5 « J'aime »

je viens de tomber sur ce thread. Cobra ta copine est fait vraiment un taff de fou.
quand tu dis une centaine d’euros pour du 15cm c’est avec la peinture ???

merde je viens de voir qu’il y a deja 2 ans …

Ouai c’était tout compris :slightly_smiling_face:

Oui et du coup je suis allé voir son blog et il est supprimé, j’imagine qu’elle a arrêté :frowning:

A oui tiens bonne question ! Je vais lui demander !

Mais non now c’est un portefolio ou pateon (je connais pas l’ortho :o )

un blog c’est so 90"

La figurine parfaite pour aller avec ma collection :grin:

14 « J'aime »

Allez, encore une belle fête des pères. Décidément, ma fille a bon goût. Après deux années à recevoir du DBZ, on change de registre.

La figurine fait 30cm!

10 « J'aime »

STL please !
(blagounette pour ceux qui font de l’impression 3D)

2 « J'aime »

:heart_eyes:

8 « J'aime »

J’ai une petite préférence pour les figurines HQS, à mon sens ces figurines sont la crème de la crème en terme d’esthétique chaque détail est fait en prenant le meilleur soin en bref c’est le best du best, mais le petite hic c’est que les figurines sont relativement chères sur le marché.

les tailles sont aussi conséquente que le prix, avec des tailles allant de 20 à 45 centimètres, ce n’est pas une règle général mais c’est ce que vous trouverez souvent, et en plus, ces figurines viennent avec plus de détail. Avec un fond de paysage montrant un pouvoir ou une technique que le personnage utilise dans le Manga.

Le seul inconvénient est que ces figurines sont fragiles et nécessitent un soin particulier, mais je voulez quelque chose qui en vaut vraiment la peine, c’était ma meilleure option pour obtenir une figurines digne du manga qui le précède. une société bien connue qui fait ce genre de figurines est Tsume Art mais plusieurs sites proposent ce genre de produit comme https://ma-figurine-otaku.fr/ .

4 « J'aime »

putain c’est magnifique!

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi, j’adore le contraste et l’environnement qui est propre au personnage ^^

Y’a une boutique qui a ouvert dans le village voisin, qui fait de l’occasion sur : les mangas, les bd, les Legos vintages, les jeux vidéos ancien et les goodies vintages (des Kiki, les popples) ou non.

Je suis tombé sur une chouette figure. 3€, franchement c’est donné. J’ai pas regardé le prix d’origine mais ça devait être plus cher !

4 « J'aime »

bah en faite, comment te dire ? non.
1,50e chez tous les marchands de journaux. C’était une collection de figurine altaya street fighter et ryu etait le numéros 1

je n’ai acheté que le numéro 1, car effectivement la figurine est très sympa pour le prix.

3 « J'aime »

Haha mince alors ! Bon pas grave, elle est de bonne qualité !

HAHAHAAH c’est ascenseur émotionnel !!

5 « J'aime »