Filez moi vos wallpaper

Comme certains l’ont remarqué, ma signature s’est ornée depuis quelques temps d’un petit logo.
En effet, a force de chercher des wallpapers pour mon Boobook, j’ai pensé qu’une petite gallerie Coppermine sur mon ftp serait une idée sympa.Je ne cherche pas a faire un truc pro et super exhaustif :stuck_out_tongue: , non, c’est plus un moyen pour moi de regroupper un max de beaux wallpapers et connaissant vos gouts je pense pas être dèçu.
Comme son nom l’indique, les wallpapers en 1024 X 768 sont rois, mais je ne crache pas sur les plus grandes résolution (resize en force).
J’en appelle a vous, prophètes de la customisation du bureau, apôtres du wallpaper, filez moi vos wallpaper histoire que j’agremente un peu ma collection (envoyez les tous, envoyez les tous!).

Une piéce jointe avec un email sur mon compte Gmail safaiplaisir. :stuck_out_tongue:

Gracias mucho.

Bon si ça fait trop pub, vous pouvez delete je ne pleurerais pas longtemps :stuck_out_tongue: .

Moi je veux bien te filer les miens mais j’ai désactivé les signatures de Cafzone qui me soûlent comme c’est pas permis, donc j’ai pas le lien ! :stuck_out_tongue:

ta tenté geek’o’matic ?

mode semi trolien : on

pour ta signature / logo, essais de mettre la grille blanche de l’autre coté, je pense que cela aura un meilleur rendu :stuck_out_tongue:

Je suis en train de t’uploader mes 142 walls abstracts que j’ai amoureusement pioché de Deviant Art. Parcontre, c’est du 1280, donc j’espère que t’as un bon batch :stuck_out_tongue:

Voilà, l’upload ne sera fini que dans 15 minutes, mais je me serai barré d’ici là, donc je te donne déjà l’url : [down, trop tard :P]

Ca prends 100mo, donc, c’était pas la peine d’essayer gmail :stuck_out_tongue:

Voilà, quand tu l’as DL, tu me le dis, ça prends de la place, quand même ^^

Bah perso je gardais tous mes wall pour le site de Lord Amano (oual4geeks) mais comme c’est une grosse feignasse, il à toujours pas refait le site.

En attendant je peut te faire une version 1024 des wall (c’était que du haute res)

j’en ai environ 80 surtout de manga et de jeux videos.

bon par contre je sais pas quand j’aurais le temps de le faire.

Et ça sert à quoi que Caf il se décarcasse ? HEIN ? (merci Titan :stuck_out_tongue: )

Sans déconner…

Ha ouais, 1024 suxx sur geek-o-matic, faut vraiment que je trouve ça top pour le valider.

Voila les premiers uploads sont fait. :stuck_out_tongue:
Merci a Sherlock51 et a Mordorion pour leurs walls. :stuck_out_tongue:

Yorize> mon adresse c’est nouchpopi@gmail.com, merci d’avance.

Titan> Bah en fait j’ai juste coupé un bout du header sur le theme que j’ai appliqué par defaut, mais bon je vais éssayer de faire un truc plus perso ( a moins que tu te devoue pour m’en faire un? :P" )

Olryn> Sympa va falloir trier, resizer et ensuite j’upload, gracias.

Brisco> C’est pas urgent urgent donc c’est quand tu peux, Arigato.

Caféine> En fait c’est quand j’ai vu sur Torrefaction que tu prenais que les plus beau wallpapers en 1024 que j’ai pensé a cette gallerie.C’est clair qu’a côté de Geek-O-Matic ma petite gallerie fait tiep’ mais bon comme je l’ai dit c’est juste pour faire une petite reserve où les 1024 vivront heureux et en libèrté. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 13 Oct 2005, 12:45’]Je suis en train de t’uploader mes 142 walls abstracts que j’ai amoureusement pioché de Deviant Art. Parcontre, c’est du 1280, donc j’espère que t’as un bon batch :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407120 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais … C’est quelque chose qui ne se fait pas aussi hein. Mettre les oeuvres de personnes sur ton propre ftp sans leur refiler un petit lien vers leur oeuvre originalle, c’est pas top.

Si un jour je voie mes propres photos ailleurs que sur mon compte DA/mon site, je jure que je pete un plomb.

Rendez a ceux qui font ces belles choses ce qu’il leur ai du, c’est la moindre des choses…

Hazadess> Je comprends ce que tu veux dire, je cherche pas a syphonner comme un goret le boulot de ceux qui font ces wallpapers. J’ai un minimum de respect pour les créateurs de belles choses.

Moi je regroupe juste sur mon ftp, si y’a moyen de filer un lien vers la page de celui qui a fait le wpp, je le donne avec plaisir, si une personne reconnait son oeuvre et me demande de l’enlever je m’éxécute sans problèmes.

Perso j’en ai fait quelques uns, bon c’est du bricolage a côté de ce qu’on peut trouver mais ça ne me gènerais pas de les voir sur un autre site, sinon je les garde juste pour moi.

Edit: Précisions sur ma vision du truc.

Je vois pas les choses comme ça, moi. Ca aide plutôt à diffuser leurs créations, d’autant plus que sur la plupart, leur nom est sur le wallpaper.
Les photographies, je suis d’accord que ce serait idiot de balancer ça comme ça, mais les wallpapers, à mon avis, chaque artiste espère qu’il se diffuse.
Maintenant, j’sais pas, j’ai pas beaucoup dormi cette nuit, merde :stuck_out_tongue:

des wallpaper animé plutot pas mal :

http://www.deans3d.com/

Bussiere
(ca se rapproche de mon concept de bureau en flash3d)

Bon je continue dans le travail de longue haleine en collant un link vers les auteurs des differents wallpapers (bonjour la galère quand il n’y a que le nom du fichier pour aider :stuck_out_tongue: ) histoire de plus passer pour un pilleur :stuck_out_tongue: .

Edit: Merci a Poozat pour sa superbe séléction.

Petit up publicitaire a peine déguisé.

J’ai carrement créé une adresse gmail pour ma gallerie parce que vos mails commencaient a saturer mes 2 Go :stuck_out_tongue: , la voila: nouchgallerie@gmail.com.

A vot’bon coeur m’ssieurs dames. :stuck_out_tongue:

Première fourner partie, je t’ai envoyé un mail avec l’URL

Thanks Brisco :stuck_out_tongue: , par contre vu que le système de votes n’a pas l’air d’emballer grand monde je vais virer les wallpaper qui sont pas trop regardés.

De rien. :stuck_out_tongue:

Je t’envoie une seconde sélection dès j’en ai un petit paquet sympa.

Je voudrais pas être méchant mais c’est pas dur de chercher de bons wall sur le web (dont les 3/4 se chope déja sur DA).
Raaah de nos jours faudrait donner la bouffe déja machée…
(C’est clair que point de vue droit d’auteur, ça risque de poser peut être un jour problème mais bon en même temps t’es loin d’être le seul à faire ça).

Ben moi… j´ai trouvez un truc pas mal… enfin je trouve !
faut me dire ce que vous en pensez :stuck_out_tongue:
bon ben c´est la
en plus du wallpapier, tu peux modifier tes icones et rajouter quelques gadgets
et quand j´ai finis le mien… je vous le montre !!

Cafzone connait depuis longtemps Samurize, suffit de voir le thread Montrer vos Bureaux…

j´aurais encore mieux fait de la fermer… pas mon jour aujourd´hui ! :stuck_out_tongue: