Fillez moi vos mag d'informatique / jeux !

Je viens de lire que certains les jettent, alors je demande officiellement une recuperation des mags ( Joy, coin coin, linux, hacker news mag, zataz etc …)
Si en plus c’est dans le sud, je peux les recup.
Sinon on peux s’arranger pour les frais de port en fonction du poid.
topic plutot ironique mais je serai pas contre des reponses positives

effectivement j’ai jeté hier facilement plus de 18 mois de Joy jusqu’à juillet/aout 2002

mais bon je pense pas que le jeu en vaille la chandelle pour toi de récuper, même si les miens étaient en super état

LoL !
J’ai jeté il y a 3 mois 1 an de PC Team + 3 ans de Joystick. Désolé. Peut-être que tu en retrouveras dans le papier recyclé du journal [/quote]

Vous êtes fou de les jeter ! Moi je les conserves Religieusement !

Je ne sais que faire de mes anciens Joystick. Je dois tous les avoir depuis 97, et d’autres plus anciens.

Par contre j’habite la région parisienne, inutile de dire que par La Poste c’est impossible car le poids de presque une centaine de Joystick est très important.

Si fser tu passes sur Panames, tu me PM. Sinon je donne à qui veut ( si ça intéresse la rédac actuelle de Joy par exemple … )

j’ai quelques vieux SVM si tu veux

[quote]Je ne sais que faire de mes anciens Joystick. Je dois tous les avoir depuis 97, et d’autres plus anciens.

Par contre j’habite la région parisienne, inutile de dire que par La Poste c’est impossible car le poids de presque une centaine de Joystick est très important.

Si fser tu passes sur Panames, tu me PM. Sinon je donne à qui veut ( si ça intéresse la rédac actuelle de Joy par exemple … )[/quote]Moi ca m’intéresse bien, si vraiment tu ne sais pas quoi en faire… :P)

MAIS VOUS ETES FOU !!!
( oui je gueule serieux :stuck_out_tongue: )
jeter un an de Joy !! 40x12=480frs !!
Bon il y a effectivement des chances que je passe vers Paris, mais je sais pas quand exactement.
Merci a tous en attendant.
Mais surtout, ne les jettez pas, imaginez meme 1€ par revue, c une aubaine pour tous !

Moi je m’apprêtais à jeter mes joy depuis le numéro 79… Certains sont en mauvais état mais dans l’ensemble ça devrait aller.
Alors si ça fait plaisir à quelqu’un, il peut venir les récupérer à Bienne ou à Lausanne. (Par la poste il faut oublier : ça pèse des tonnes)
 

j’ai reussi a garder tout mes mags de jeux video/PC/net depuis octobre 1994, ca va faire 10 ans … mais ma mère veut que je m’en debrasse !

jamais maman !!!

J’ai bien jeté 1 an de Joystick et quelque chose comme 6 ans de Joypad (1995-2001)… Ca faisait un peu plus de 3000 F, sinon j’ai encore pas mal de CD de Joystick qui trainent, donc si c’est quelqu’un est interessé. Je pourrais peut-être les envoyer vers le mois de Juin, j’suis en periode de partiels là…