Film à retrouver!

Je cherche un film, attention ça va être dur.

Une adaptation du conte La belle et la bête avec peu de budget: l’actrice principale a les cheveux blonds et est fille de tavernier. Au château de la bête, il y a deux serviteurs qui ont de sorties du corps animales (prothèses et maquillage).

L’histoire : le père a des dettes et va en ville vendre un collier, celui de sa défunte épouse, en espérant pouvoir acheter un cheval voir une robe pour sa fille. En rentrant il passe au château où, attaqué par la bête, il conclut un accord. Il lui ramènera la vie du premier être qu’il croisera. En rentrant chez lui, il voit en premier sa fille. Désespéré, il fait ses bagages mais elle part au château de la bête. Il la garde chez lui, la traitant bien: elle a un coffre de vêtements et bijoux. Il va même racheter le collier de sa mère. Alors que la romance nait, elle repart s’occuper de son père malade, qui croulant sous les dettes est arrêté. Elle paye avec l’or de la bête, et un chevalier, qui reconnaît l’argent comme celui de l’ancien roi, lui ordonne de lui dire où elle l’a trouvé. Ils s’en vont quérir la bête, qui se laisse d’abord battre avant de voir la belle. Le chevalier meurt, mais la bête est blessé. La belle lui dis qu’elle l’aime et il reprend forme humaine. Ils s’en vont à la maison du père, où ils annoncent leur mariage sous une pluie de pétales de roses qui tombent du ciel.

Voilà. Si ça peut aider, ils chantent à un moment quelque chose sur deux amants qui veulent se rejoindre des deux côtés d’un torrent. Pitié aidez moi, je sais qu’on pouvait le voir sur Prime Vidéo à un moment.

Merci.

Die Schöne und das Biest ? Ça semble coller sur l’actrice et le budget.

1 « J'aime »

C’est ça ! Merci. Je l’ai retrouvé y’a vingt minutes, mais tu me sauves quand même la vie.

Merci !!!

La vraie énigme n’est pas le titre du film, mais de trouver en quoi Pauline était en danger de mort si elle n’avait pas le titre du film …

1 « J'aime »